Les Legendaires du Temple Noir
bonjour et bienvenue a toi dans l'entre de la guilde "Les Légendaire"
Les Legendaires du Temple Noir
bonjour et bienvenue a toi dans l'entre de la guilde "Les Légendaire"
Les Legendaires du Temple Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Legendaires du Temple Noir

Forum de la guilde Les Legendaires sur le serveur le Temple Noir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hello aux legendaires

Aller en bas 
AuteurMessage
vilinda

vilinda


Messages : 79
Points : 112
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 50
Localisation : belgique

Hello  aux legendaires  Empty
MessageSujet: Hello aux legendaires    Hello  aux legendaires  Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:51

c'est le cœur lourd que je reviens vers vous pour vous annoncée une bien triste nouvelle Sad je suis au regrets de vous annoncé cher guildeux et ex guildeux ainsi qu ami de la guilde que nous sommes orphelins ............ Notre bon vieux SAF nous a quitté a l aube de sa 45ieme année Sad Sad Sad Sad en ce jour mes pensées ne peuvent qu 'accompagnée notre petit juju qui a bien grandit depuis ainsi qu a son épouse ............... il nous avais promis un retour digne de se nom ....mais à présent c'est a nous de nous montré digne de son héritage ...........
Safémal , tu nous a manqué durant ces dernieres années mais nous nous attendions a te revoir brandir ton épée un de ses 4 ... des blagues tu en était le roi on etais jamais a l' abri d une farce ou l 'autre quand tu etais la mais celle que tu viens de nous faire et la pire de toutes ....Malgrés ton absence sur le jeux il t'arrivais de venir prendre des nouvelles de chacuns au prés de moi ou d eux ... jamais tu etais bien loins de nous ..... enfin j'espere que la ou tu es partis tu as trouvé le repos du paladin et que lorsque l'on brame ton nom les trolls, taurens, elfes de sangs, mort vivant , fuient a 10 km a la ronde .... repose en paix vieille ami ....et bien plus encore Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
vilinda

vilinda


Messages : 79
Points : 112
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 50
Localisation : belgique

Hello  aux legendaires  Empty
MessageSujet: Re: Hello aux legendaires    Hello  aux legendaires  Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:44

ps pour ceux qui veulent plus d infos ou autre je leurs répondrais par mail sandrinewillem@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Hello aux legendaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fusion des Legendaires
» petites photo des Légendaires KAMIKAZES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Legendaires du Temple Noir :: le défouloir-
Sauter vers: