Les Legendaires du Temple Noir
bonjour et bienvenue a toi dans l'entre de la guilde "Les Légendaire"
Les Legendaires du Temple Noir
bonjour et bienvenue a toi dans l'entre de la guilde "Les Légendaire"
Les Legendaires du Temple Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Legendaires du Temple Noir

Forum de la guilde Les Legendaires sur le serveur le Temple Noir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La fusion des Legendaires

Aller en bas 
AuteurMessage
vilinda

vilinda


Messages : 79
Points : 112
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 50
Localisation : belgique

La fusion des Legendaires Empty
MessageSujet: La fusion des Legendaires   La fusion des Legendaires Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:30

Cher amis legendaires

Comme vous avez pu constatée depuis peu notre guilde s agrandit , me trouvant devant certaines demande de la guilde et le peu de joueurs connectee en meme temps et ayant recu une demande des Ravens Gardes j ai decidée en accord avec certains d entre vous d elargir nos rang .
j'espere vraiment de tous coeur que cela fonctionneras et pourras nous aider a evoluer encore mieux .
A present nous sommes presque 110 membres en guilde et ne pourais faire face seule a tous donc je compte sur vous mes amis de longue date ...
Pour le moment je vais suivre les gr de pve afin de pouvoir juger les capacitées de nos 2 nouveaux fans pve pour pouvoir par la suite créer enfin une roster .
pour la branche pvp je pensait a deleguee tous pouvoir a mes cher amis flo et killer qui sont un peu plus allumer de h2 que moi et a eux aussi de creer leur 2c2 3c3 5c5 si tel est leur souhait .
Je remercie les vip de la confiance qu il me font mais sachez les legendaires sont une famille et c est ensemblent que nous dirigeons l'heritage de saf .
hier soir nous avons fait notre premier raid guilde et je vous dis pas comme j etais heureuse de voir pleins de petits legendaires a coter de moi je penses n en avoir jamais vue autant Very Happy .

bien a vous et longue vie aux legendaires .
Revenir en haut Aller en bas
 
La fusion des Legendaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello aux legendaires
» petites photo des Légendaires KAMIKAZES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Legendaires du Temple Noir :: Le coin des question générale-
Sauter vers: