Les Legendaires du Temple Noir
bonjour et bienvenue a toi dans l'entre de la guilde "Les Légendaire"
Les Legendaires du Temple Noir
bonjour et bienvenue a toi dans l'entre de la guilde "Les Légendaire"
Les Legendaires du Temple Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Legendaires du Temple Noir

Forum de la guilde Les Legendaires sur le serveur le Temple Noir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A ceux qui veulent avancer !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
vilinda

vilinda


Messages : 79
Points : 112
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 50
Localisation : belgique

A ceux qui veulent avancer !!! Empty
MessageSujet: A ceux qui veulent avancer !!!   A ceux qui veulent avancer !!! Icon_minitimeMer 2 Nov - 11:45

Salut à vous amis des legendaires ,


Je viens vers vous ce jour car plusieurs points m ont etées demandées et j'aimerais que tous soyons d ' accord et que nous fassions de notre mieux pour que tous les guildeux trouvent leur comptent ?
Tout abord je tiens a remercier tous les joueurs ayant fait marque de sympathie a l'égard de safémal je pense que cela a du lui faire plaisir, mais aujourd hui je ne peux vous dire ce qu il fait ou ce qu il deviens puisqu il ne communique plus exterrieurement avec nous via (facebook) donc va faloir attendre sont retourd pour que vous puissiez lui posées toutes vos questions .

en seconds plan et pour ceux qui cherche a avancer en pvp ou pve je me tiens a vos propositions certains m ont demandees une avancee pve et sa serait cool que nous nous fixions soit une soirée ou une aprem disont tous les 15 jours ( à vous de nous faire savoir le jours qu il vous conviens le mieux) pour le faire en guilde et nn en pick up cependant j'attire votre attention en quelques mots pour cela il va faloir que chacuns mette du sien, comme vous avez remarquer pour avancer en pve et d'ailleur meme en pvp certaines conditions vous seront demandee ou vous serez vite mis a l'ecart des raid pickup pour ce manque de matos , je vais vous paraître soulante avec cela mais un ts deviens casi obligatoire pour les raid et dj cata de meme pour ce qui concerne les arennes et bg coter donc la c est a vous de bosser (un micro n est pas encore obligatoire mais on vous demandera de respecter les stratts via l audition. )

pour la partie pvp killer et moi avons deja commence a up notre roster arennes nous allons trés vite maintenant pour le faire avec un cham heal qui deviens de jour en jour costaud j ai hate d allee me defoulee sur les h2!!! avec vous les cocos Very Happy

pour la partie pve j ai aussi avancee en pick up et etudiee certaines stratt des raid cata pour vous guidée plus facilement maintenant on va vous rucher queques dj en serie pour que vous obteniez un stuff digne de vous !

j'attends vos communications ou tout autres demandes .

bien à vous et longue vie aux legendaires Very Happy Very Happy Very Happy

Pour vous aidez et vous servir Tàri
Revenir en haut Aller en bas
 
A ceux qui veulent avancer !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Legendaires du Temple Noir :: le coin du PVE-
Sauter vers: