Les Legendaires du Temple Noir
bonjour et bienvenue a toi dans l'entre de la guilde "Les Légendaire"
Les Legendaires du Temple Noir
bonjour et bienvenue a toi dans l'entre de la guilde "Les Légendaire"
Les Legendaires du Temple Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Legendaires du Temple Noir

Forum de la guilde Les Legendaires sur le serveur le Temple Noir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une méga sortie de guilde !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vilinda

vilinda


Messages : 79
Points : 112
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 50
Localisation : belgique

Une méga sortie de guilde !!! Empty
MessageSujet: Une méga sortie de guilde !!!   Une méga sortie de guilde !!! Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:10

bonjour a tous ,


Nous lançons un appel a tous nos guildeux, nous penssons qu il serait bien que nous fassions une mega virée en guilde, nous savons que pour certains c est les preparatif aux examens donc, nous penssons qu il serait bien pour tous qu elle ce fasse au debut des vacances. Le styles de sortie reste a voir entre nous pour que tout le monde soit contents. ceci reste une idee a vous de voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
flojour

flojour


Messages : 127
Points : 225
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 43
Localisation : vitry sur seine

Une méga sortie de guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Une méga sortie de guilde !!!   Une méga sortie de guilde !!! Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:14

Moi je vote pour cette idée et pourquoi l'hors de cette super sortie entre guildeux nous pourrions allé montrer a Arthas qui sont les vrai legendaires^^
Revenir en haut Aller en bas
vilinda

vilinda


Messages : 79
Points : 112
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 50
Localisation : belgique

Une méga sortie de guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Une méga sortie de guilde !!!   Une méga sortie de guilde !!! Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:26

tu m'etonnes mon flo pour moi pas de soucis c est suite a certaine demande que je lance cet appel le tous pour moi est de savoir monter ce raid et etudier les boss je ne les connais pas tous !!
donc toutes vos propos et sugestion seront les bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
hardi




Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 15/06/2011

Une méga sortie de guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Une méga sortie de guilde !!!   Une méga sortie de guilde !!! Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:44

Bonsoir a tous

Comme vous l'aurez constater je ne suis plus co en ce moment...
La raison un lache abandon de mon pc lundi en milieu d'aprem il as décider sans me demander la permision de ce mettre en vrac plus d'image plus de son rien ne vie ou bat sur cet appareil
Bref j'ai laisser des mess sur face de bouk de rita (aucune réponse a ce jour d'ailleurs) ce qui me laisse suposé quand le chat est pas la ......
Je suis sur le pc de juju mais qui hélas pas assez puissant pour suporter wow Sad
J'éspére que vous allez tous bien et j'avoue vous me manquer et mes petits h2 aussi
Etant donner l'ampleur des dégats qui s'allonge au fil des jours ou je fait faire des devis de réparation (bientot je pense qu'ont vas me dire que sa vient de ma maison lol) j'attend un peu avant pour réparer( les po arrivent vitent bizarement les euros moins)^^

Voila je vous embrassent a tous et a bientot

hardi (sans les h2 sniffff)
Revenir en haut Aller en bas
flojour

flojour


Messages : 127
Points : 225
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 43
Localisation : vitry sur seine

Une méga sortie de guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Une méga sortie de guilde !!!   Une méga sortie de guilde !!! Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:35

Mince alors même ici le chef nous surveil^^
vili on peu plus être tranquille^^.
dommage que nous soyons Pas a coté j'aurais pu te prêter une tour en attendant.
Tiens au faite, j'ai trouver le moyen de te faire faire du Pve. Les point de vaillance peuvent être échanger contre des points de conquête, je pense qu'on devrais trouver 2 perso de la guilde (oui vili je tinclu d'office^^) pour pouvoir le faire en guilde.
Bis et soigne bien ton ordi.

P.S.: si vili répond pas sur Facebook tant Florian journet, normalement lui il repond
Revenir en haut Aller en bas
vilinda

vilinda


Messages : 79
Points : 112
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 50
Localisation : belgique

Une méga sortie de guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Une méga sortie de guilde !!!   Une méga sortie de guilde !!! Icon_minitimeJeu 16 Juin - 10:25

salut

enfin je suis soulagee je me trouvait bien seule en ce moment en guilde pour le facebouc, saf pas de soucis je t ai trouvee mais seulement hier j ai vu ton message, flo tk si j aurais vu un mess de notre bon saf sur face je l aurais vu de suite mais j avoue n y passee que le matin pendant mon taff Wink .(c'est fait tu peux y aller )Smile

je te rassure la souris ne danse pas elle est bien cachee elle préfere chatouillee le gros matou Laughing .

j'espere que tu vas vite trouvé de koi nous revenir car j avoue mes soirée sans pvp me manque et bizarement mes nuits deviennent trés longue ^^

Revient nous vite et et comme dit flo c'est vraiment bete que tu soit pas pres de chez nous t aurais filee mon portable ^^

bisous a bientot
Revenir en haut Aller en bas
hardi




Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 15/06/2011

Une méga sortie de guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Une méga sortie de guilde !!!   Une méga sortie de guilde !!! Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:39

CC les amis Smile

Merci a vous 2 pour votre diligence a me passer l'un et l'autre une tour ou un portable pour que je puisse me co lol
Je reconnais bien la les fidéles compagnons que vous etes Smile

Maintenant je suis sur que le fofo est un bon moyen de communiquer lol...
Pour l'instant la dépense de quelques centaines d'euros n'est pas au programme, j'essaye de bidouiller avec des potes mais la tache s'avére compliquéSad

Mon pc a décider de m'em..... pourtant j'arette pas de lui dire rappelle toi de tous les h2 que tu m'as aider a tuer .....rien n'y fait ..une indigestion peu etre (trop de h2)

Je vous tiens au courant de l'avancé

je vous dit a bientot a tous

bisous
king
Revenir en haut Aller en bas
vilinda

vilinda


Messages : 79
Points : 112
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 50
Localisation : belgique

Une méga sortie de guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Une méga sortie de guilde !!!   Une méga sortie de guilde !!! Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:42

hello
saches que tu nous manques
on hate de te revoir , si on peu t aider en quoi que se soit n hesite pas
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une méga sortie de guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Une méga sortie de guilde !!!   Une méga sortie de guilde !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une méga sortie de guilde !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Legendaires du Temple Noir :: le défouloir-
Sauter vers: