Les Legendaires du Temple Noir
bonjour et bienvenue a toi dans l'entre de la guilde "Les Légendaire"
Les Legendaires du Temple Noir
bonjour et bienvenue a toi dans l'entre de la guilde "Les Légendaire"
Les Legendaires du Temple Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Legendaires du Temple Noir

Forum de la guilde Les Legendaires sur le serveur le Temple Noir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Promesse tenue !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vilinda

vilinda


Messages : 79
Points : 112
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 50
Localisation : belgique

Promesse tenue !!! Empty
MessageSujet: Promesse tenue !!!   Promesse tenue !!! Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:17

Cher amis Guildeux,


A present il y a 3ans que je traine sur wow a vos côter, aujourd'jui c'est une vili fiere qui vous remercie de l avoir formée, et je remercie certains anges d'avoir plus que souvent eu la patience de vieiller sur moi Wink

cette nuit je trainait sur wow comme a mon habitude et me disant bon vili il est temps d aller dodo je recois un chuchot me demandant de l aide pour icc last boss Arthas en personnes! bon san plus de 3 mois que je cale sur lui mais pas du tout l envie d y allee . soudain un 2ieme perso me chucho stp stp viens !! alors je me dit ok apres tout ma journee avait etee remplies de pleins de bonne choses je me dit c est ptete la suite d une chance Very Happy
donc je go a la citadelle soudain en moi un air de chanson se mets en route (le chemin de la citadelle- malysah youtube) .
le chef de gr explique la strat un truc tres organiser pas du n imp 1 er try wipe 2ieme wype 3 ieme wype jusqu au 5iem ou la on se dit bon vu l 'heure c est le dernier pour le fun on y crois 1ere phase sans bleme 2 ieme aussi quand soudain Arthas arrive a 10% de vie et tous wipe et j entends sur le canal ts personne rez interdiction de rez et ce pendant une longue minute quand soudain s'affiche sur mon ecran le general thiron vous rez et me retrouves face a Arthas avec ses 10% de vie et qu on nous dit full dps et gg les gens j y crois pas j en reve encore Arthas est mort sous mes yeux . voici enfin mon titre tant convoiter vilinda la regicide ^^.
Tous ceci pour vous dire merci a vous !!!
Flo maintenant je suis prete pour te healee face a Arthas
Et Maitre de Guilde merci d'avoir former vili en partie d avoir tj eu une patience d or et ce haut fait je le dedie au legendaires gg les amis et longue vie aux legendaires de temple noir
ps: vili a tenu sa promesse elle est la premiere legendaires regicide Very Happy Very Happy

vilinda
Revenir en haut Aller en bas
flojour

flojour


Messages : 127
Points : 225
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 43
Localisation : vitry sur seine

Promesse tenue !!! Empty
MessageSujet: Re: Promesse tenue !!!   Promesse tenue !!! Icon_minitimeMar 25 Jan - 15:10

houla ça fais quelque temps que je n'étais pas venu sur le forum moi^^

et bien un ENORME GG a notre petite vili qui a mis sa gentillesse de coté pour allé taquiner du arthas.

félicitation et quand tu veux, je suis ton homme, pour aller a nouveau lui chatouiller la ou il aime pas^^

bis vili
Revenir en haut Aller en bas
vilinda

vilinda


Messages : 79
Points : 112
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 50
Localisation : belgique

Promesse tenue !!! Empty
MessageSujet: Re: Promesse tenue !!!   Promesse tenue !!! Icon_minitimeMar 25 Jan - 16:31

Salut ami flo


effectivement sa faisait un petit temps que je ne t' avais points vues sur le fofo mais bon je ne t envoudrais pas pour cela ^^ Smile

Quand Arthas j'avoue avoir eue une chance innouie mais bon j y suis arrivee donc je suis prête pour y retournée quand vous voulez et en guilde cela serait le top SmileSmile .

De toute facons ce qui prime n est ce pas les moments de delire et d amusement que nous pouvons creer ensemblent ... ( banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii) ptdr

bises a tous .
Revenir en haut Aller en bas
flojour

flojour


Messages : 127
Points : 225
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 43
Localisation : vitry sur seine

Promesse tenue !!! Empty
MessageSujet: Re: Promesse tenue !!!   Promesse tenue !!! Icon_minitimeMar 25 Jan - 17:01

je suis entièrement d'accord avec toi, et je suis bien content d'appartenir a cette belle famille qui sont les Légendaires.

et puis maintenant avec moi il y a un tank en moins a trouver, ça devrais être plus facile de monter un groupe de guildeux.

enfin je vais voir ce soir mais pourquoi pas programmer ça pour la semaine prochaine ça nous ferais une belle sortie en famille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promesse tenue !!! Empty
MessageSujet: Re: Promesse tenue !!!   Promesse tenue !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promesse tenue !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Legendaires du Temple Noir :: le défouloir-
Sauter vers: