Les Legendaires du Temple Noir
bonjour et bienvenue a toi dans l'entre de la guilde "Les Légendaire"
Les Legendaires du Temple Noir
bonjour et bienvenue a toi dans l'entre de la guilde "Les Légendaire"
Les Legendaires du Temple Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Legendaires du Temple Noir

Forum de la guilde Les Legendaires sur le serveur le Temple Noir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 comment retourner a hurlevent rapidement meme sans pierre de foyer^^

Aller en bas 
AuteurMessage
flojour

flojour


Messages : 127
Points : 225
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 43
Localisation : vitry sur seine

comment retourner a hurlevent rapidement meme sans pierre de foyer^^ Empty
MessageSujet: comment retourner a hurlevent rapidement meme sans pierre de foyer^^   comment retourner a hurlevent rapidement meme sans pierre de foyer^^ Icon_minitimeJeu 25 Nov - 12:17

depuis hier, les portail de Dalaran ne sont plus présent Evil or Very Mad .
pour vous mes amis, j'ai trouver une petite astuce pour pouvoir retourner a Hurlevent rapidement et donc mettre ça pierre de foyer dans une autre capital ce qui permet de ce déplacer rapidement entre 2 capital (voir 3 en comptant le tram des profondeur).

"Tout d'abord il faut préciser que cette méthode nécessite le niveau 58 minimum.

Ensuite je suppose que cette méthode marche de la même façon pour les joueurs de la horde afin d'aller à Orgrimmar.

Voila, la méthode est très simple, de votre capitale favorite, prenez le portail pour les terres foudroyés, traversez ensuite rapidement la porte des ténèbres et vous vous retrouverez en Outreterre.

De là, regardez en contrebas de l'escalier sur votre gauche (à droite pour la horde) et vous verrez un joli portail pour Hurlevent (Orgrimmar à droite).

Méthode de voyage rapide, le plus long étant les temps de chargement de changement de zone.

J'espère que cette astuce vous permettra de rester dans votre capitale favorite et réduira les futur problèmes de latence que l'on aura sans doute à Hurlevent et Orgrimmar."

n'hésiter pas vous aussi a faire partager vos astuces pour cataclysme
Revenir en haut Aller en bas
 
comment retourner a hurlevent rapidement meme sans pierre de foyer^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Legendaires du Temple Noir :: Le coin des question générale-
Sauter vers: