Les Legendaires du Temple Noir
bonjour et bienvenue a toi dans l'entre de la guilde "Les Légendaire"
Les Legendaires du Temple Noir
bonjour et bienvenue a toi dans l'entre de la guilde "Les Légendaire"
Les Legendaires du Temple Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Legendaires du Temple Noir

Forum de la guilde Les Legendaires sur le serveur le Temple Noir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La maj qui a plus ,qui a déçu et qui a fait péter des cables^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoyobg




Messages : 24
Points : 30
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 27
Localisation : Ognes (un peu beaucoup perdu^^) Oise.60

La maj qui a plus ,qui a déçu et qui a fait péter des cables^^ Empty
MessageSujet: La maj qui a plus ,qui a déçu et qui a fait péter des cables^^   La maj qui a plus ,qui a déçu et qui a fait péter des cables^^ Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:53

Salut salut , je pense que vous avez tous vue cette lagnifique aj de 5,29go d'abor pui 1,29 qui on déjà du mettre a bout les personnes de la guilde qui habite dans des ptits blade pomé comme le mien ou sa débite a 60ko mdr!

Bon voila une fois la maj télécharger je voudrais vous porter un ptit coup de main sur les changement :
Tout abord pour les personne utilisant des addons et qui ne les on plus une fois en jeu , vous avez juste a retourner dans votre menu de selection des personnages et allez dans addons et appuis sur le bouton lancer les addons périmés.
Et ce n'était que le début l'aggro des tanks a été revue la baisse donc flo toi qui avait une aggro bonne tout es a refaire :p et le dps de certaines classes a eu un énorme pic (mage chaman une princesse de contente une^^) et d'autre qui euh chute (je ne vise personne :'( ).
Bon je vais pas vou laisser allez en dj et dps a 1k ne pas tenir laggro ou healer comme un lvl 1 qui débute Super yoyo es la pour vous aider ! Pour toutes informations sur les paladain je vous attend sur le coin des classe > Paladain .

Sinon les autres je vais vous envoyez un site merveuilleux qui en aiderat beaucoup !!! Nouveau cycle ,template,petite astuce manière de jouer buff seront la (le blog vient d'une guilde française expert a wow) http://www.millenium.org/wow/ Voila ici vous avez peut être la clé pour certain qui galère vous avez juste a descendre un peu la page vous avez les différentes classes vous allez dessus et vous avez tout ! (biensur allez sur les sujets ou ya larquer 4.0.1 ou un truc du style) Vous avez même des aperçus sur cataclysme (vue sur t11 skin ...) Si le site ne fonctionne pas redemender moi ou si il n'y a pas des infos concernant votre classes demander aussi je trouverais bien sa (après tout moi je me fais chier après les devoirs faits^^).

Bon voilà après il y a eu des amélioration de graphisme assez bon des beugs qui viennent avec la maj (et oui même avec cataclysme euh ils on rien eu les beug ) le titre Du crépuscule (vaincre Sartharion alors que les 3drakes crépusculaires sont toujour vivant en mode 10joueur) s'est transformée en Le Tombe-nuit (je lai Very Happy) double spé a 100po disponible au niveau 40 points de talents tout les 2niveau.Suprimation ou réduissement de plusieur caractéristiques (force agi critique baisser) péné armure suprimé endurance augmmenté ......

Bon ba voilà je crois (JE CROIS) ne rien n'avoir oublier , si vous avez problèmes beug ou autres ba je suis la sur le jeu tous les samedi dimanche voir mercredi après midi et dispo sur le forum a partir de 19heure 30 le soir a ++ sur wow
Revenir en haut Aller en bas
flojour

flojour


Messages : 127
Points : 225
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 43
Localisation : vitry sur seine

La maj qui a plus ,qui a déçu et qui a fait péter des cables^^ Empty
MessageSujet: Re: La maj qui a plus ,qui a déçu et qui a fait péter des cables^^   La maj qui a plus ,qui a déçu et qui a fait péter des cables^^ Icon_minitimeMar 25 Jan - 16:17

dsl yoyo je ne lis ton message que maintenant.

bon j'arrive un peu tard mais mieux vaut tard que jamais comme on dis.

et puis j'ai réussi a reprendre mon aggro (bon en mémé temps je l'avais pas vraiment perdu, le paladin n'a jamais trop eu de pb la dessus).

merci a toi expert yoyo en paladin a quand ton retour parmi nous?
Revenir en haut Aller en bas
Yoyobg




Messages : 24
Points : 30
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 27
Localisation : Ognes (un peu beaucoup perdu^^) Oise.60

La maj qui a plus ,qui a déçu et qui a fait péter des cables^^ Empty
MessageSujet: Re: La maj qui a plus ,qui a déçu et qui a fait péter des cables^^   La maj qui a plus ,qui a déçu et qui a fait péter des cables^^ Icon_minitimeSam 29 Jan - 14:48

Salut =D, ba déjà je ne vous ai pas quitté que vous sa va faire 3-4 semaines que je ne joue plus donc ne croyez pas que je vous fais la gueule^^ a très bientot j'espère!!
Revenir en haut Aller en bas
flojour

flojour


Messages : 127
Points : 225
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 43
Localisation : vitry sur seine

La maj qui a plus ,qui a déçu et qui a fait péter des cables^^ Empty
MessageSujet: Re: La maj qui a plus ,qui a déçu et qui a fait péter des cables^^   La maj qui a plus ,qui a déçu et qui a fait péter des cables^^ Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:43

ha mon petit yoyo, j'ai eu peur, plus de nouvelle...
bon j'espère que dans ta "nouvelle" guilde tu progresse bien, moi en tout cas chez les légendaires je progresse tranquillement mais surement comme on dis, la je viens de finir de up mon minage a 450 pour pouvoir minai a cata (ça a été long mais ça ma permis de voyager, surtout en outreterre et en norfender, saf et vili en son témoins, vu le nombre de hf que j'ai fais il y a quelque jours^^).
maintenant je quête principalement pour augmenter mes reput, car j'ai très envie de test les hero cata mais mon stuff et un peu faible je trouve, donc pour pas paraitre ridicule, je pers un peu de temps en farm reput^^.
en tout cas ça fais plaisir de savoir que tout va bien.
allé a très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
vilinda

vilinda


Messages : 79
Points : 112
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 50
Localisation : belgique

La maj qui a plus ,qui a déçu et qui a fait péter des cables^^ Empty
MessageSujet: Re: La maj qui a plus ,qui a déçu et qui a fait péter des cables^^   La maj qui a plus ,qui a déçu et qui a fait péter des cables^^ Icon_minitimeJeu 3 Fév - 17:01

Salut a vous,

hee oui yoyo je suis temoin des hf de flo d ailleur saf et moi lui avons trouver un nouveau speudo (dora) Smile
je suis contente d avoir de tes nouvelles car c est vrai que sa me fait drole de plus avoir a te dire aller yoyo go douche ou dodo Smile
vili et sate se porte bien bisous a trés bientot
Revenir en haut Aller en bas
flojour

flojour


Messages : 127
Points : 225
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 43
Localisation : vitry sur seine

La maj qui a plus ,qui a déçu et qui a fait péter des cables^^ Empty
MessageSujet: Re: La maj qui a plus ,qui a déçu et qui a fait péter des cables^^   La maj qui a plus ,qui a déçu et qui a fait péter des cables^^ Icon_minitimeJeu 3 Fév - 17:20

non effectivement tu peux plus le dire a yoyo (qui devient grand maintenant, ça te fais combien 15 ans?), mais pour pas que tu perde les bonne habitude, tu as tel ou si tu veux je te prête Maël pour lui dire^^

a ma prochaine connexion (peut être ce soir si je prévois rien entre temps), je vais compléter mes hf, car il me manque 3 territoire sur le royaume de l'est, 2 en kalimdor, 5 en outreterre et 3 pour cataclysme, bientôt je pourrais avoir le titre d'explorateur^^
et après ça je m'attaque sérieusement au hero que je n'ai toujours pas fais, j'ai peur^^

bonne continuation a vous 2
Revenir en haut Aller en bas
vilinda

vilinda


Messages : 79
Points : 112
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 50
Localisation : belgique

La maj qui a plus ,qui a déçu et qui a fait péter des cables^^ Empty
MessageSujet: Re: La maj qui a plus ,qui a déçu et qui a fait péter des cables^^   La maj qui a plus ,qui a déçu et qui a fait péter des cables^^ Icon_minitimeVen 4 Fév - 13:54

lol flo pour tel pas de soucis je m encharge quant a mamamael je crois que tu peux le faire Wink .
donc si je te suis bien ce soir on va avoir droite a dora le retour chantant sac a dos sac a dos mdr !
bah j espere qu il y aura du peuple chez nous pour qu on puisse ce faire quelque hf de guilde !!
bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
flojour

flojour


Messages : 127
Points : 225
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 43
Localisation : vitry sur seine

La maj qui a plus ,qui a déçu et qui a fait péter des cables^^ Empty
MessageSujet: Re: La maj qui a plus ,qui a déçu et qui a fait péter des cables^^   La maj qui a plus ,qui a déçu et qui a fait péter des cables^^ Icon_minitimeVen 4 Fév - 15:18

oui normalement ce soir je suis co (personne qui passe a la maison, un peu de tranquillité^^) et effectivement je me met en mode dora intense donc attendez vous a plusieurs hf^^

et sinon moi je suis partant pour HF de guilde, on pourrais ce faire le dj de norfender ou de l'outreterre, on devrais torcher ça rapidement^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maj qui a plus ,qui a déçu et qui a fait péter des cables^^ Empty
MessageSujet: Re: La maj qui a plus ,qui a déçu et qui a fait péter des cables^^   La maj qui a plus ,qui a déçu et qui a fait péter des cables^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maj qui a plus ,qui a déçu et qui a fait péter des cables^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Legendaires du Temple Noir :: le coin du PVE-
Sauter vers: