Les Legendaires du Temple Noir
bonjour et bienvenue a toi dans l'entre de la guilde "Les Légendaire"
Les Legendaires du Temple Noir
bonjour et bienvenue a toi dans l'entre de la guilde "Les Légendaire"
Les Legendaires du Temple Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Legendaires du Temple Noir

Forum de la guilde Les Legendaires sur le serveur le Temple Noir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quand les anciens reviennent !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vilinda

vilinda


Messages : 79
Points : 112
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 50
Localisation : belgique

Quand les anciens reviennent !!! Empty
MessageSujet: Quand les anciens reviennent !!!   Quand les anciens reviennent !!! Icon_minitimeSam 9 Oct - 10:44

salut a tous !!!


Hier c'est avec un enorme plaisir que nous avons recruter 2 anciens persos jonightwood et nympheagile ,que c'est bon de vous revoir chez nous!!!
Meme si le grand chef a fallit me viree lors de votre entree en guilde Smile.
Il etait a deux doigts d appelle le centre d incertion pour folle allier , pendant qu il voyait rouge joni nymph et moi on se tapait un top delire .
saf j imagine ta tete derriere ton pc fulminant a l'idee que je puisse promettre une monture a un bas lv et une becane quand il seraient 80 .ptdr SmileSmile
enfin !!! safounet encore deux cheveux blanc de plus grace a la kinder de services lol
Pour les nouveau c est avec joni et hardii que j ai fait mes premier pas dans wow ils etaient les gardiens de vili puis je les ai rejoints au coter de nymph .

bienvenue a la maison les loulous .

vilida satetone
Revenir en haut Aller en bas
flojour

flojour


Messages : 127
Points : 225
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 43
Localisation : vitry sur seine

Quand les anciens reviennent !!! Empty
MessageSujet: Re: Quand les anciens reviennent !!!   Quand les anciens reviennent !!! Icon_minitimeSam 9 Oct - 13:20

Merci a toi vili de les avoir a nouveau accueillie.
je crois que je ne connais pas du tout joni, mais nymphe été présente a mes débuts, nous n'avions pas jouer ensemble de mémoire (bon en même temps au boulot on m'appel doris comme le poisson dans le dessin animé nemo qui perd tout le temps la mémoire^^).

re bienvenue a vous 2


Dernière édition par flojour le Mar 19 Oct - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flojour

flojour


Messages : 127
Points : 225
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 43
Localisation : vitry sur seine

Quand les anciens reviennent !!! Empty
MessageSujet: Re: Quand les anciens reviennent !!!   Quand les anciens reviennent !!! Icon_minitimeLun 11 Oct - 16:46

coucou
il ne reste plus qu'a les convaincre de s'inscrire sur le forum pour avoir un peu plus de participation^^.

j'en profite pour vous annoncer que j'ai encore modifier l'image du forum, avec les mise a jour qui vont bien (retrait de ange et de sigourney et ajout de koupunegos, joni, nymphe et sat, de plus yoyo a eu le changement qu'il m'avais demander).

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
vilinda

vilinda


Messages : 79
Points : 112
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 50
Localisation : belgique

Quand les anciens reviennent !!! Empty
MessageSujet: Re: Quand les anciens reviennent !!!   Quand les anciens reviennent !!! Icon_minitimeMar 12 Oct - 9:46

salut flo

tu es genial je te remercie pour ce superbe travaille que tu fait pour notre forum. vili aussi a son stuff qui change lol (m en fou ) mdr .
mais avec icc on slot de nouveau truc


aller up vite ton floj qu on y aille en guildounette pour se marrer et sans prise de tete

bisous mon petit flo
Revenir en haut Aller en bas
Yoyobg




Messages : 24
Points : 30
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 27
Localisation : Ognes (un peu beaucoup perdu^^) Oise.60

Quand les anciens reviennent !!! Empty
MessageSujet: Re: Quand les anciens reviennent !!!   Quand les anciens reviennent !!! Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:13

Saluut,

Flo tout a bord je crois qu'il y a un problème je vois encor ange et merci pour mon changement demander Wink

Sinon ba ces 2 la sa me rapelle la jeunesse de mon pala c'est simple^^ et quand tu dit le mot ancien vili mon pala se prend un coup de massue dans la tête (il serait vieux ?)

a ++
Revenir en haut Aller en bas
flojour

flojour


Messages : 127
Points : 225
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 43
Localisation : vitry sur seine

Quand les anciens reviennent !!! Empty
MessageSujet: Re: Quand les anciens reviennent !!!   Quand les anciens reviennent !!! Icon_minitimeMar 19 Oct - 11:31

salut yoyo,
je crois que j'ai un problème aussi, je le vois toujours cyclops
le jour ou j'ai refais l'image, je devais avoir pris quelque chose ou bien oublier d'ouvrir les yeux, mais maintenant je me pose la question : "qui ai-je bien oublié? qui aurai du remplacé Ange?"

je vais mener mon enquête immédiatement et modifier ça.

merci
Revenir en haut Aller en bas
flojour

flojour


Messages : 127
Points : 225
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 43
Localisation : vitry sur seine

Quand les anciens reviennent !!! Empty
MessageSujet: Re: Quand les anciens reviennent !!!   Quand les anciens reviennent !!! Icon_minitimeMar 19 Oct - 11:54

voila, la photo a été modifier, j'avais oublié Koupunegos et Prensa (non chef ne me taper pas sur la tête, je suis pas bien grand déjà ^^)
merci pour ton sens de l'observation yoyo.
Revenir en haut Aller en bas
vilinda

vilinda


Messages : 79
Points : 112
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 50
Localisation : belgique

Quand les anciens reviennent !!! Empty
MessageSujet: Re: Quand les anciens reviennent !!!   Quand les anciens reviennent !!! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:40

salut a tous (enfin flo)

j'ai l impression qu il n y a que nous qui communicons sur ce fofo lol

pour le moment j ai quelques soucis qui m empeche de pouvoir me connectee a wow , mais j espere pouvoir le faire vendredi pour etre a icc avec vous tous Smile.
je prie pour en tous cas SmileSmile

bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
flojour

flojour


Messages : 127
Points : 225
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 43
Localisation : vitry sur seine

Quand les anciens reviennent !!! Empty
MessageSujet: Re: Quand les anciens reviennent !!!   Quand les anciens reviennent !!! Icon_minitimeVen 29 Oct - 10:48

Pas de soucis vili je prend note et préviens les autres pour pas qu'ils s'inquiètent.

pour info, hier j'ai réaliser un exploit avec mon petit palatank, j'ai descendu un élite 67 (bon jusque la rien d'exceptionnel ce n'été pas le premier en plus je suis lvl 66 donc ça va) mais il avait plus de 120 000PV.
Au début j'ai voulu test pour voir comment il tapai, en 3 coup il ne me rester plus que a peine 20% de vie. un petit soin et le combat continue.
j'enchaine mes attaques mais tout les 3-4 coups je suis obliger de ce soigner (merci les sort de soin du paladin) et ces point de vie ne descende vraiment pas vite, je me suis dis que j'allais être obliger de faire appel a un gentil guildeux pour me filer un coup de main. Mais je suis têtu et je continue. au bout de 3min je parviens a le tué, tout fière de moi.

voila pour ma petite aventure d'hier que je suis très fière.

la quête été une quête de groupe prévus pour 5 personne, donc mon pala et aussi que 5 personne^^.
Revenir en haut Aller en bas
vilinda

vilinda


Messages : 79
Points : 112
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 50
Localisation : belgique

Quand les anciens reviennent !!! Empty
MessageSujet: Re: Quand les anciens reviennent !!!   Quand les anciens reviennent !!! Icon_minitimeVen 29 Oct - 11:20

wouahh floj va devenir le pala legendaire qui tombera king liche

j espere que vili ou sate sseras pour voir sa Smile
merci flo de passer regulierement sur le fofo je vois que tu y tiens !!
j' espere pourvoir etre rentree ce soir car la ou je suis actuellement le pc plante avec wow donc je suis encore une fois de plus punie SadSad
En attendant et si toute fois je ne suis pas la ce soir je vous souhaite d aller bien loin a icc et defoncer vous en penssant a moi cela me ferais plaisir
bise [quote]
Revenir en haut Aller en bas
flojour

flojour


Messages : 127
Points : 225
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 43
Localisation : vitry sur seine

Quand les anciens reviennent !!! Empty
MessageSujet: Re: Quand les anciens reviennent !!!   Quand les anciens reviennent !!! Icon_minitimeVen 29 Oct - 12:25

et bien il faudra aussi penser a moi dans ce cas la car moi ce soir je ne suis pas la (bon en même temps on m'avais dis que le raid été complet donc ce soir je suis chez des amis pour faire un petit Halloween en avance)
Revenir en haut Aller en bas
vorwerk

vorwerk


Messages : 14
Points : 18
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 44
Localisation : le touquet (62)

Quand les anciens reviennent !!! Empty
MessageSujet: Re: Quand les anciens reviennent !!!   Quand les anciens reviennent !!! Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:30

comment cvieux tout sa,wow la claque!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand les anciens reviennent !!! Empty
MessageSujet: Re: Quand les anciens reviennent !!!   Quand les anciens reviennent !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les anciens reviennent !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Legendaires du Temple Noir :: le défouloir-
Sauter vers: