Les Legendaires du Temple Noir
bonjour et bienvenue a toi dans l'entre de la guilde "Les Légendaire"
Les Legendaires du Temple Noir
bonjour et bienvenue a toi dans l'entre de la guilde "Les Légendaire"
Les Legendaires du Temple Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Legendaires du Temple Noir

Forum de la guilde Les Legendaires sur le serveur le Temple Noir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la pause de vili

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vilinda

vilinda


Messages : 79
Points : 112
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 50
Localisation : belgique

la pause de vili Empty
MessageSujet: la pause de vili   la pause de vili Icon_minitimeMer 22 Sep - 10:25

Cher amis et guildeux,

C'est avec baucoup de peine que ce soir je vais laissee mon abonnement expirer, je crois qu'il est temps que je fasse un pause a vrai dire je ne sais pas pour combien de temps mais il est temps que vili et sate prennent du recule face a ce jeu.
Cependant je passerais regulierement sur le forum lire vos explois et prendre de vos nouvelles, j essayerais de gardee un lien avec certains d entre vous via ce forum .
Il est vrai que ma decision peu paraitre incomprehensible, que certains d entre vous ne comprendrons pas pk je tiens a les rassuree j ai juste besoin d une pause, je tiens a vous faire savoir que nous avons former une superbe equipe qu au bouts de 2 annees de jeux certains d entre vous sont devenus mes amis proche, qu au fil du temps notre guilde est devenue comme une petite famille, donc j espere pouvoir etre informee de vos nouvelles .
Comme vous le savez je viens de passee une annee bien difficile et je tiens a vous remercier d avoir etee ma porte de sortie .
Safounet j'espere que tu vas bien prendre soin des guildeux, tu es un bon mg, un bon guide dans wow, et un bon ami de route, et gg pour avoir eu la patience de suportee une kinder de premiere pendant ces deux annnee.
Flojour continue a bien entretenir notre fofo tu fait sa admirablement et j espere a mon retour voir un pala tank qui aura coller au mur notre roi liche .
Yoyo je ne me fait aucun soucis car je sais que tes pas dans wow vont evoluer et que tu deviendrais un bon joueur cependant je garde un oeil sur toi tu as tj des devoirs et un couvre feu a respecter.
quand aux autres prennez soin de notre guilde et de vous j espere un jour retrouver l ambiance que je laisse au sein des LEGENDAIRES.

Bon jeu a vous tous a bientot vili
Revenir en haut Aller en bas
Actaru

Actaru


Messages : 7
Points : 13
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 54
Localisation : 65

la pause de vili Empty
MessageSujet: Re: la pause de vili   la pause de vili Icon_minitimeMer 22 Sep - 12:55

Bonjour Vili,
Même si je ne suis plus dans la guilde je vous surveille d'un oeil, lol.
Je comprend ta decision de faire un break de wow, car moi aussi, qui pourtant ne joue que 3 h max/jour, il m'arrive d'être blasé. Si je n'étais pas partit dans une autre guilde qui me fasse évoluer je pense que je ne jouerai plus non plus.
J'espère qu'on te reverra lors de la sortie de l'extension Cataclysme.
Je te souhaite une bonne real life.
A bientôt,
Actaru.
Revenir en haut Aller en bas
flojour

flojour


Messages : 127
Points : 225
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 43
Localisation : vitry sur seine

la pause de vili Empty
MessageSujet: Re: la pause de vili   la pause de vili Icon_minitimeMer 22 Sep - 15:55

coucou ma ptite vili,
c'est avec beaucoup de chagrin que je te dis a bientôt.
en rentrant dans la guilde, il y a environ 1 an et demi tu été pour moi qu'une inconnue, une joueuse (ou joueur vu que je te connaissais pas^^) parmi tant d'autre. Puis j'ai évoluer, monter mon fufu jusqu'au niveau ultime et aussi appris a te connaitre. Tu es devenu une amie, une conseillère qui prend des nouvelle de ma petite Margot a chaque fois et c'est vraiment la larme a l'œil que je te dis bonne route et je te demande de pas nous oublié, de nous donner des nouvelles pour être sur que tout ce passe bien pour toi.
je n'aurais jamais penser un jour qu'a travers un jeu on pouvais avoir autant de sympathie envers une personne que nous ne connaissons que par le biais de son avatar et bien maintenant c'est fais, tu fais partie de mes amies maintenant alors ne m'oublie pas, ne nous oublie pas.
en tout cas je te souhaite une bonne pause et j'espère revoir vili et sat plus en forme que jamais a ton retour^^
je te fais de gros bisous et a un de ces jours

P.S.: ha non en faite tu ne peu pas nous oublier, nous somme tous des légendaires^^
Revenir en haut Aller en bas
vilinda

vilinda


Messages : 79
Points : 112
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 50
Localisation : belgique

la pause de vili Empty
MessageSujet: Re: la pause de vili   la pause de vili Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:33

Flo

je ne part pas definitivement je fait un break , c est sure que je continuerais a prendre de vos nouvelles et voir la petite margot evoluee.
Saches que vili est et restera une legendaires mais parfois le roseau aussi flexible puisse t il etre a besoin de se ressourcer pour etre plus fort encore .
Ce fut une decision dure a prendre crois moi... et entre nous j espere qu a mon retour ton pala sera 80 qu on aille botter se roiliche d enfer Smile
Revenir en haut Aller en bas
flojour

flojour


Messages : 127
Points : 225
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 43
Localisation : vitry sur seine

la pause de vili Empty
MessageSujet: Re: la pause de vili   la pause de vili Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:07

n'est pas peur je le comprend tout a fais et j'espère te revoir vite parmi nous (mais prend le temps qu'il faudra pour ne pas regretté ton choix).
et oui mon pala fera tout son possible pour être 80 a ton retour, il a déjà fais une bonne partie, quoi que maintenant je vais commencer a rentré dans le "sérieux", il est passé hier soir lvl50^^ et ce débrouille de mieux en mieux au niveau tank donc je suis assez fière de ses progrès. Il a hâte de ce faire soigner par la belle sat ou de pouvoir tanker un petit arthas pendant que vili et simba le soutienne pour le faire tomber plus vite.
en tout cas prend le temps qu'il te faut pour nous revenir encore plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
Safémal

Safémal


Messages : 7
Points : 7
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 53
Localisation : Avignon

la pause de vili Empty
MessageSujet: Re: la pause de vili   la pause de vili Icon_minitimeJeu 23 Sep - 11:48

Coucou

Vili la kinder c'est avec plaisir que j'ai trainer sur ce jeu avec toi pendant presque 2 années , je comprends les raisons qui te pousse a te mettre en retraite (normal t'es veille !)

Prend le temps néccéssaire a ton break pose toi profites d'autres choses que wow qui je l'avoue aussi parfois me saoule ^^

Je te dis a bientot et n'ai pas peur VILI et SATE auront leurs places de VIP dés ton retour (moyennant finances sa vas de soi )

Bonne pause (on dirais que j'écris a un animal qui vas hiberner ...)
Bisous

Saf


king
Revenir en haut Aller en bas
flojour

flojour


Messages : 127
Points : 225
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 43
Localisation : vitry sur seine

la pause de vili Empty
MessageSujet: Re: la pause de vili   la pause de vili Icon_minitimeJeu 23 Sep - 12:07

que tu es méchant saf, vili n'est pas vielle (a moins qu'on m'est menti^^) elle est juste plus âgée que moi. Et non vili n'est pas un animal qui va hiberner, bon peu être que simba lui par contre...

en revanche qu'entendais vous par "Vili la Kinder" c'est une petite privete joke ou alors c'est de l'humour qui ce pratique a Avignon et en Belgique? car ce n'est pas la première fois que j'entends ce terme mais sans jamais avoir compris ce que ça voulais dire^^

bis
Revenir en haut Aller en bas
vilinda

vilinda


Messages : 79
Points : 112
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 50
Localisation : belgique

la pause de vili Empty
MessageSujet: Re: la pause de vili   la pause de vili Icon_minitimeJeu 23 Sep - 12:51

Les amis :'(

saf merci pour c' est deux annees passees a tes cotes elles furent remplies de pleins de choses de tous genre, j 'espere que cette pose ne va pas faire fuire mon esprit kinder qu il resteras fidele par compte pour les moyen ben faudra que tu attendent j ai depouiller vili et sate pour m offrir un vole sur tapis magic avant mon depart .
Flo pour savoir ce que veux dire kinder toi qui a des enfants c' est surprise ^^ non biensure je lol c est un terme qu on utilise pour dire motier blonde et brune comme les chacolat kinder avec ce pendant un esprit un peu gaffeur Smile tout moi sa !! et par la suite ptete qu un jour saf te diras m&ms alors la sa veut dire que tu as une cacahuete dans la tete mdr ... et si toute fois un belge te dis ma femme est kinder mais en plus surprise ben c est que bb est en route voila pour les explication .
je vous rassure j hiberne pas j 'espere simplement que vous me comprenez je vous embrasse tout deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
vilinda

vilinda


Messages : 79
Points : 112
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 50
Localisation : belgique

la pause de vili Empty
MessageSujet: Re: la pause de vili   la pause de vili Icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:21

les amis

Safémal j'espere que tu prendra grand soin de notre guilde tu sais combien je compte sur sa!!! en te lisant tout a l'heure je vois que ton humour ne change pas et tu sais combien il a pu me faire sourire et me rendre espoirs les jours de pluies . j espere aussi que tout les guildeux avec qui j ai partager un bout de chemin garderons tj le mm esprit je tiens a mon retour retrouvee une guilde petant le feu et prete a tous dechiree.
Ce matin en commencant mes caisses je pensait au bout de route que nous avons fait enssemblent ils s en ai passer des choses : une guilde qui se depouille pour m'offrir une motobecane la vous m avez plus que surprise puis la naissance de notre petite margot pour laquelle on s est inquietee puis mon accident ou la vous m avez ete d un grand secour , puis les stimulations au examens de nos jeunes loulous et pendant les vacances la connaissance de vos enfants killer hardi et c est en jouant avec ceux ci que j ai pu apreciee la valeur que donnent les parents .
soit tout ceci pour resumer les LEGENDAIRES sont des gens extras bien peu de persos sur wow peuvent dire connaitre les membres de sa guilde comme nous les connaissont .
c est vrai que certains ont tisser une amitier vraie et nn plus virtuelle et c est fantastic de passer ce cap .
enfin soit tout ceci pour vous dire que je ne vous oublie pas, je pense a vous .
Revenir en haut Aller en bas
vilinda

vilinda


Messages : 79
Points : 112
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 50
Localisation : belgique

la pause de vili Empty
MessageSujet: Re: la pause de vili   la pause de vili Icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:23

ps saf il est temps que tu te rases ou change de coiffeur a voir Smile)
Revenir en haut Aller en bas
flojour

flojour


Messages : 127
Points : 225
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 43
Localisation : vitry sur seine

la pause de vili Empty
MessageSujet: Re: la pause de vili   la pause de vili Icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:43

merci vili pour tes explication, mais je crois que moi je fais un peu partie du kinder et du m&ms (je le dirais pas a mes enfants il vont vouloir me manger^^).

je suis entièrement de ton avis sur le faite que nous avons une super guilde, la meilleur du jeu même, nous n'allons peu être pas taper du arthas toutes les semaines mais en meme temps je préfère ça et savoir que quand je me connecte j'aurais toujours des personnes avec qui discuter plutôt que de montrais mon GS pour me faire mousser.
je crois que si je vous avez pas rencontrer (et de memoire c'est un certain philboy qui m'avais recruter mais bon ça date d'il y a 2 ans donc...) je jouerais a WoW sans guilde.
allé je vous laisse car personne ne veux faire mon boulot a ma place
Revenir en haut Aller en bas
vilinda

vilinda


Messages : 79
Points : 112
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 50
Localisation : belgique

la pause de vili Empty
MessageSujet: Re: la pause de vili   la pause de vili Icon_minitimeVen 24 Sep - 23:42

voila je suis contente de savoir que prensa evolue a grand pas dans le monde des 80 et gg pour le kodo dire que j ai bossee dessus 2 jours arfff les boules ^^
meme si qualques part j aurais aimee la healee dans le monde heroique mais je suis contente de savoir qu elle avance bien
flo tu as interets a faire en sorte que le super tank floj soit a la hauteur de notre bon vieille arthas sate n est que du chiffon (lol)
je vous embrasse tous et ne cesse de pensees a vous
Revenir en haut Aller en bas
flojour

flojour


Messages : 127
Points : 225
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 43
Localisation : vitry sur seine

la pause de vili Empty
MessageSujet: Re: la pause de vili   la pause de vili Icon_minitimeSam 25 Sep - 10:58

n'est pas peur pour ça, autant j'ai eu du mal a me faire un bon équipement, vu la rapiditer que j'ai a trouver des instances je me fais pas tro de soucis a avoir le t9 et après a moi arthas en 10 pour avoir le t10. Me manque plus que être lvl 80^^
Revenir en haut Aller en bas
vilinda

vilinda


Messages : 79
Points : 112
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 50
Localisation : belgique

la pause de vili Empty
MessageSujet: Re: la pause de vili   la pause de vili Icon_minitimeSam 25 Sep - 14:16

Flo


je t' ecris vite fait car la je suis en hike scout (camp scout) mes petits baladins et louveteaux sont occuper a manger hee oui je ne peux m empechee de venir vous lire vive la comunications portable Smile
je me doute qu apres avoir monter ton fufu tu dois connetre a présent les astuces pour avoir un equipement d enfer . ne monte quand mm pas trop vite floj que je puisse me faire un plaisir de le healer en mode heroique tout comme j aurais aimee le faire pour Prensa Sad
bon je vous laisse je dois quand mm faire régné l'odre et vieillee a ce que mes 60 petits loups mange bien
bisous a vous a ++
vilinda satetone
Revenir en haut Aller en bas
Safémal

Safémal


Messages : 7
Points : 7
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 53
Localisation : Avignon

la pause de vili Empty
MessageSujet: Re: la pause de vili   la pause de vili Icon_minitimeLun 27 Sep - 11:45

Cc

Prensa enchaine les donjons Hé oui !!!!!! vous ne revez pas ,je vais en donjon moi qui en ai Horreur ...
Bon je me suis fait virer de tora dés le passage de la porte (a cause de mon stuff) ba oui sur 25 joueurs UN qui n'as pas de super stuff bah bizzarement on vois que lui !!!!!!
Enfin celui qui m'as virer ne connais que prensa et je lui est chuchoter que quand il as besoin d'un coup de main pour un raid h2 il était moins regardant avec Saf !!!!
Petite vengeance le mec m'as présenter ces excuses et moi de jubiler a lui dire que agir comme sa avec des new 80 était proche du dénigrements .....le pied j'avoue !!!
Bon voila Vili les nouvelles du front , j'éspére que tout vas bien pour toi et que tu profites bien de t'as pause wow
A bientot
Prensa Saf king
Revenir en haut Aller en bas
flojour

flojour


Messages : 127
Points : 225
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 43
Localisation : vitry sur seine

la pause de vili Empty
MessageSujet: Re: la pause de vili   la pause de vili Icon_minitimeLun 27 Sep - 12:51

QUOI ILS ONT OSEZ REFUSER TORA A PRENSA!!!

il ne faudra pas qu'ils viennent pleurer quand Hurlevent ce fera cartonner par du H2 et que notre bon Safémal les regardera du haut de rempart sans bouger le moindre petit doigt^^.

moi les raid, j'en ai fais aucun, sauf ce qui on été fais par la guilde, donc pas de soucis d'exclusion^^.

pour te donner aussi un peux de mes nouvelles:
- Flojour et en vacances en ce moment, a part Coren que je fais vite fais quand je me co.
- Floj evolue bien, je suis 53 mais dans 1 petit dj je serai 54 (donc mardi vu que mardi c'est desperate et que moi j'aime pas, c'est ma soirée WoW^^). il aime vraiment de plus en plus ce prendre des baff et géré aussi de mieux en mieux son aggro (car jusqu'au lvl 40 le rôle du tank et très très basique, la maintenant je commence vraiment a me soucier de mon cycle pour ne pas perdre l'aggro et ce n'est pas pour me venter, mais j'y arrive plutot bien donc je suis content).

et toi ma petite vili comment va après un week end avec plein, plein, plein de petit scout?
si tu t'ennuie de trop j'en ai 5 moi des petits scout^^
Revenir en haut Aller en bas
vilinda

vilinda


Messages : 79
Points : 112
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 50
Localisation : belgique

la pause de vili Empty
MessageSujet: Re: la pause de vili   la pause de vili Icon_minitimeLun 27 Sep - 15:46

Les amis
je suis contente de vous lire juste un peu decue de ne pouvoir voir vos exploit et saf de pouvoir te healer toi qui sait pk satetone a etee montee, mais bon c est le jeu j espere que prensa va devenir une bonne magos bien mieux que ce qu on l espere tous !!!
floj je vois que tu t accroches a floj super je sais qu il va devenir en tank or norme Smile il feras un tank d enfer et je n en doute pas !!
Pour tes 5 petits scouts pas de soucis tu me les envois tous les samedis je me ferais un plaisirs de les receptionner :p bah pour le moment j en ai 60 sous mon aille pas facile tous les jours j avoue un peu fatiguant mais au moins il sont telement pure que j apprecie leur compagnie ^^
bon le week end hike fut utopic vous n allez pas me croire mais vili jouant a cache cache dans les bois les jambes eraflees par les ronces et recouvertes de boues jusqu au cou oui c 'etait mon image ce week end !! j admet en payee les consequences ce jours me suis chopee un beau rhume d enfer Sad
remetez mon bonjour a tout nos amis guilder je compte sur vous pour le faire !!
Je retourne finir mes caises car mercredi je reprends le boulots (ouffff) apres de long moi d esperance et vendredi je change de domicile donc j ai un peu de travaille en ce moment SmileSmile
bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
flojour

flojour


Messages : 127
Points : 225
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 43
Localisation : vitry sur seine

la pause de vili Empty
MessageSujet: Re: la pause de vili   la pause de vili Icon_minitimeLun 27 Sep - 17:29

Wahou que de changement dans ta vie, mais bon comme on dis c'est pour mieux repartir^^

j'ai bien connue ça, les éraflures, les bleues, la boues, avant d'être le super papa de 5 monstres, j'ai travailler dans un club sportif et en centre de loisir et vu que j'ai jamais aimer rester enfermer (il va vraiment falloir que je change de boulot^^), des que je pouvez c'était direction les bois ou la base de loisirs, donc je compatis avec toi.

aller je te laisse dans tes cartons

bis
Revenir en haut Aller en bas
vilinda

vilinda


Messages : 79
Points : 112
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 50
Localisation : belgique

la pause de vili Empty
MessageSujet: Re: la pause de vili   la pause de vili Icon_minitimeMar 28 Sep - 14:21

héee oui flo comme tu dis que de changement mais comme tu dis j espere que je n aurais pas fait tous sa pour rien meme si je n'etais pas encore totalement prete a tout ce chamboulement.

bon comme tu as eter animateur sportif et que tu as deja 5 petits monstres chez toi je te propose de prendre les mien ainsi tu as une mini equipe ^^lol je tiens a te preciser qu ils sont de vrai mecs et n ont peur de rien ^^

pas plutard que ce week end mon grand de 12 ans c est donner au joie du raft dring avec son oncle ^^ je pensait l avoir k o ce lundi mais pfffttt mm pas Sad
bisous
Revenir en haut Aller en bas
flojour

flojour


Messages : 127
Points : 225
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 43
Localisation : vitry sur seine

la pause de vili Empty
MessageSujet: Re: la pause de vili   la pause de vili Icon_minitimeMar 28 Sep - 15:22

pour tes enfant y a pas de soucis si ils veulent découvrir Paris, envoie les moi et ne t'en fais pas ils me fond pas peur j'ai aussi quelque spécimen a la maison.

quesque le raft dring? une sorte de rafting?
Revenir en haut Aller en bas
vilinda

vilinda


Messages : 79
Points : 112
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 50
Localisation : belgique

la pause de vili Empty
MessageSujet: Re: la pause de vili   la pause de vili Icon_minitimeMar 28 Sep - 17:19

lol oui cx est sa me suis trompee dans le termes tu vois pk je suis kinder mdr
Revenir en haut Aller en bas
flojour

flojour


Messages : 127
Points : 225
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 43
Localisation : vitry sur seine

la pause de vili Empty
MessageSujet: Re: la pause de vili   la pause de vili Icon_minitimeMer 29 Sep - 13:45

oui je comprend très bien le mot kinder maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
vilinda

vilinda


Messages : 79
Points : 112
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 50
Localisation : belgique

la pause de vili Empty
MessageSujet: Re: la pause de vili   la pause de vili Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:35

bah flo flo flo


tu ne vas pas d y mettre toi aussi Smile
voila moi qui croyait que tu me soutiendrait te voila aussi me mettre dans le sac a kinder pffffffffffffft je vais de surprise en surprise avec vous !!!
heureusement que j ai tj mon m&ms lui ne me laches pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
flojour

flojour


Messages : 127
Points : 225
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 43
Localisation : vitry sur seine

la pause de vili Empty
MessageSujet: Re: la pause de vili   la pause de vili Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:59

Pense pas ça de moi ma petit vili, ça arrive a tous le monde d'avoir son petit moment de blondeur, bon sauf a moi (je suis obligé de mentire defois que mon gamin lise le forum^^)
Revenir en haut Aller en bas
vilinda

vilinda


Messages : 79
Points : 112
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 50
Localisation : belgique

la pause de vili Empty
MessageSujet: Re: la pause de vili   la pause de vili Icon_minitimeJeu 30 Sep - 14:08

flo dois je deduire que mon esprit kinder aurait deteint sur toi ?
meme si il m arrive de le partager ou de l oublier quelques part cela serait embetant n 'est ce pas Wink
bah je dois avouee que tu as un gamin genial il n a rien ni d un kinder ni d un m&ms ^^
hier j ai resortit sate pour que mon gamin a moi puisse jouee il le meritait donc ne pouvait pas faire autrement des qu'il a vu que j etais la ton filston s est empresser de me chuchoter malgres la vulgaritee qu on lit souvent sur wow kiilers reste tj poli et charmant ^^ (ptete coter maman sa xd).
donc voila satetone est revenue chez elle et si safounet n est pas trop gourmant au niveau du payages ptete que vili y sera bientot aussi Smile
j y peux rien je suis a crocs a vous vous etes un drogues douces ^^
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la pause de vili Empty
MessageSujet: Re: la pause de vili   la pause de vili Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la pause de vili
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Legendaires du Temple Noir :: le défouloir-
Sauter vers: