Les Legendaires du Temple Noir
bonjour et bienvenue a toi dans l'entre de la guilde "Les Légendaire"
Les Legendaires du Temple Noir
bonjour et bienvenue a toi dans l'entre de la guilde "Les Légendaire"
Les Legendaires du Temple Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Legendaires du Temple Noir

Forum de la guilde Les Legendaires sur le serveur le Temple Noir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 dsl pour ce soir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flojour

flojour


Messages : 127
Points : 225
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 43
Localisation : vitry sur seine

dsl pour ce soir Empty
MessageSujet: dsl pour ce soir   dsl pour ce soir Icon_minitimeLun 23 Aoû - 10:15

Bonjour a tous,
j'envoie ce petit message car je ne serai pas la ce soir a la réunion de la guilde.

si toute fois une personne (Vili?) passe par la, je lui laisse quelque petit point que j'aurais voulu voir:
- Le forum: maintenant que nous avons un forum ce serais vraiment cool que chaque membre (au moi les VIP) viennent faire leur présentation. De plus je voulais faire un résumer de chaque classe, leur interet. Vu mon faible niveau de connaissance dans la plupart des classe (sauf mon bon fufu en spé combat et je commence a connaitre un peu mieux le pala protect), j'ai contacter Blizzard pour savoir si je pouvais copier quelque post-it du forum officiel pour les copier sur notre forum et ils m'ont donner leur permission donc ddans les jour qui arrive je devrais commencer a mettre ça en place sur notre forum, ça fera peu étre venir un peu plus de monde.
- ICC : de mémoire saf avait parler il y a quelque temps qu'on organiserai un ICC avec une autre guilde, je voulais savoir si il y avait du nouveau, et si y en a pas esque un ICC interesserai des personnes (pas toi yoyo je sais que tu aimme ICC^^), on pourrais le faire en guilde avec quelque pick up pour finaliser notre groupe.
- besoin de la guilde: en gros je voulais savoir ce qui nous manqué (j'ai cru comprendre qu'on avait beaucoup de DPS, comme souvent dans WoW mais ne serait il pas bien de recruter quelque Tank ou Heal? cela nous faciliterai l'avancer de la guilde pour le HL (moi perso je monte un palatank et un druide heal tout les 2 lvl 27 donc avant qu'il soit 80 et OP il me faut encore du temps^^).

voila pour mes questions.
si vous ne prennez pas le temps de voir ces quelques points je ne vous en tiendrais pas rigueure, comme on dis les absent on toujours tord...

bonne journée a tous et bonne réunion
Revenir en haut Aller en bas
Yoyobg




Messages : 24
Points : 30
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 27
Localisation : Ognes (un peu beaucoup perdu^^) Oise.60

dsl pour ce soir Empty
MessageSujet: Re: dsl pour ce soir   dsl pour ce soir Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:16

Slt flo :

Sache d'abbord que je n'aime pas icc ..... MAIS J'ADORE SA Twisted Evil
Sinon je suis actuellement en train de gemmer mon stuff tank pour aider la guilde car les tanks c'est ce qui nous manque d'ici la fin des vacs je devrai être au point !

a+++ sur wow
Revenir en haut Aller en bas
flojour

flojour


Messages : 127
Points : 225
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 43
Localisation : vitry sur seine

dsl pour ce soir Empty
MessageSujet: Re: dsl pour ce soir   dsl pour ce soir Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:49

ça tombe bien alors, comme tu as pu le voir moi je suis entrain de monter un palatank et franchement je croi que je prefere le tanking plutot que le DPS.
je m'éclate en dj, bon moi ce sera pas avant la fin des vacances qu'il sera pres mais je l'espere avant cataclysme.
dans un premier temps je le monter pour la guilde sans grande conviction mais la depuis que je l'ai repris (non je ne mes pas mon bon fufu au oubliette il est juste...en vacances^^) je trouve ça franchement super a jouer, rentré dans le tat pour pouvoir m'en prendre plein la gueule et me voir encore debout alors que j'été au milieu de 7-8 elite (merci les heal^^) j'aime trop, donc maintenant je le monte pour moi et je vous le "preterais" quand il sera assez performant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dsl pour ce soir Empty
MessageSujet: Re: dsl pour ce soir   dsl pour ce soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dsl pour ce soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Legendaires du Temple Noir :: le défouloir-
Sauter vers: