Les Legendaires du Temple Noir
bonjour et bienvenue a toi dans l'entre de la guilde "Les Légendaire"
Les Legendaires du Temple Noir
bonjour et bienvenue a toi dans l'entre de la guilde "Les Légendaire"
Les Legendaires du Temple Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Legendaires du Temple Noir

Forum de la guilde Les Legendaires sur le serveur le Temple Noir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 maitre des vieux donjons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flojour

flojour


Messages : 127
Points : 225
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 43
Localisation : vitry sur seine

maitre des vieux donjons Empty
MessageSujet: maitre des vieux donjons   maitre des vieux donjons Icon_minitimeLun 22 Mar - 12:50

si certaine personnes n'ont pas fais ce haut fais, j'ai dans l'optique de l'accomplire, donc si vous voulais vous joindre a moi.

pour l'instant j'en ai 3 sur toute la liste (maitre des vieux donjons)
Mortemines, la prison de hurlevent et gnomeregan.

si ça vous dis noter votre participation ici et quel donjon vous voulais faire, je n'est pas dans l'optique de tout faire le meme soir.

bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
flojour

flojour


Messages : 127
Points : 225
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 43
Localisation : vitry sur seine

maitre des vieux donjons Empty
MessageSujet: Re: maitre des vieux donjons   maitre des vieux donjons Icon_minitimeMar 30 Mar - 12:22

je vais me connecter ce soir vers 21h, donc c'est des personne sont interessé, je ferai quelque donjon classique ce soir.
vorwerk je crois que tu été interessé, donc tu es le bien venu.

par contre il va falloir voyager ^^
Revenir en haut Aller en bas
vilinda

vilinda


Messages : 79
Points : 112
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 50
Localisation : belgique

maitre des vieux donjons Empty
MessageSujet: Re: maitre des vieux donjons   maitre des vieux donjons Icon_minitimeMar 30 Mar - 16:18

je vous suis ... vili est toujours partante !!!
Revenir en haut Aller en bas
flojour

flojour


Messages : 127
Points : 225
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 43
Localisation : vitry sur seine

maitre des vieux donjons Empty
MessageSujet: Re: maitre des vieux donjons   maitre des vieux donjons Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:39

vili a changer de photo aussi, maintenant elle travail ^^
pas de soucis quand je me co ce soir on organise ça.
Revenir en haut Aller en bas
vorwerk

vorwerk


Messages : 14
Points : 18
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 44
Localisation : le touquet (62)

maitre des vieux donjons Empty
MessageSujet: Re: maitre des vieux donjons   maitre des vieux donjons Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:07

slt flo,ba coute se hf "maitre des vieux donjon" je lai fini avec vorwerk mais comme tu a du le constater je met vorwerk un peu de coté et je me consacre a mon mage luderik.
je need tout type de hf avec lui donc des que tu es co est que tu es partant wisp moi.
merci
Revenir en haut Aller en bas
flojour

flojour


Messages : 127
Points : 225
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 43
Localisation : vitry sur seine

maitre des vieux donjons Empty
MessageSujet: Re: maitre des vieux donjons   maitre des vieux donjons Icon_minitimeLun 19 Juil - 10:09

pas de soucis vorw,
moi aussi en ce moment flojour et un peu de coté, vu que je suis entrain de monter un druide avec mon fils qui lui aussi a fais un druide, moi je veux me mettre en spe heal et lui ce fais un tank, ce n'est pas super simple pour lui (il a 10 ans) et ne capte pas toute les subtiliter du tank et vu que j'en ai jamais fais un je peu lui donner que les conseils que je glane a droite a gauche sur le net. par contre moi je suis en dps actuellement (equilibre) mais je veux qui soit heal, d'ailleur hier dans les mortemines, c'est moi qui est fais le heal car on a eu 3 heal différents (un qui voulais étre tank et qui geuler parceque on le laisser pas faire le tank, un qui rester que derniere nous et qui ne soigner pas et le 3 qui c'été mis en ours car il trouver plus jolie que la forme humaine et je m'en suis pas mal sortie ^^).
enfin bon voila un petit passage sur ma vie, mais pas de soucis des que je me co avec flojour je serais la, par contre si tu me vois avec druideflo, fais moi sine je pourrais co flojour pour faire ça avec toi.
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maitre des vieux donjons Empty
MessageSujet: Re: maitre des vieux donjons   maitre des vieux donjons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maitre des vieux donjons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Legendaires du Temple Noir :: le coin du PVE-
Sauter vers: