Les Legendaires du Temple Noir
bonjour et bienvenue a toi dans l'entre de la guilde "Les Légendaire"
Les Legendaires du Temple Noir
bonjour et bienvenue a toi dans l'entre de la guilde "Les Légendaire"
Les Legendaires du Temple Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Legendaires du Temple Noir

Forum de la guilde Les Legendaires sur le serveur le Temple Noir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 la foto de guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vilinda

vilinda


Messages : 79
Points : 112
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 50
Localisation : belgique

la foto  de guilde Empty
MessageSujet: la foto de guilde   la foto  de guilde Icon_minitimeDim 8 Aoû - 15:07

[img]la foto  de guilde Wowscr12[/img]


salut les amis
en attendant que notre cher nez carre arrive a mettre sa foto sur notre fofo je vous fait partager celle que j ai su prendre .

Longue vie aux légendaires et a son chef suprême
Revenir en haut Aller en bas
flojour

flojour


Messages : 127
Points : 225
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 43
Localisation : vitry sur seine

la foto  de guilde Empty
MessageSujet: Re: la foto de guilde   la foto  de guilde Icon_minitimeLun 9 Aoû - 9:43

merci vili, pour cette photo.
j'attend que toutes les photo prise soit sur le forum (oui moi commme un c.. j'ai un peu oublier de la prendre donc je dois attendre ^^) et je prendrais la plus belle pour mettre en image du forum.
merci en tout cas.
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
flojour

flojour


Messages : 127
Points : 225
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 43
Localisation : vitry sur seine

la foto  de guilde Empty
MessageSujet: Re: la foto de guilde   la foto  de guilde Icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:45

bon alors je commencer a en avoir tres marre de c'est moche H² donc jai mis la photo de vili (c'est la seul que j'ai pour l'instant).
si ceux qui on pris la photo peuvent la mettre sur le forum ou me l'envoyé par mail pour que je puisse la mettre ce serai cool comme ça on pourra faire un vote et la photo qui aura le plus de voix aura le privilége d'étre notre photo d'accueil.
merci a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
vilinda

vilinda


Messages : 79
Points : 112
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 50
Localisation : belgique

la foto  de guilde Empty
MessageSujet: Re: la foto de guilde   la foto  de guilde Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:33

flo je te remercie pour le travaille que tu fait pour les legendaires..
on forme vraiment une belle equipe deso pour la calitee de la foto !!Smile
vive nous !! SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
flojour

flojour


Messages : 127
Points : 225
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 43
Localisation : vitry sur seine

la foto  de guilde Empty
MessageSujet: Re: la foto de guilde   la foto  de guilde Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:35

en faite, je trouver la photo beaucoup trop sombre et on ne voyé pas grand chose, alors vu que au boulot c'est tres calme, je me suis permis de travailler un peu pour la guilde ^^.
j'ai recup les image de l'armurerie des gens présent lors de la photo et j'ai fais un petit montage.
j'espere qu'il vous plaira.
bis a tous
Revenir en haut Aller en bas
flojour

flojour


Messages : 127
Points : 225
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 43
Localisation : vitry sur seine

la foto  de guilde Empty
MessageSujet: Re: la foto de guilde   la foto  de guilde Icon_minitimeVen 13 Aoû - 15:39

a nouveau du nouveau pour la photo de la guilde.
j'ai pris la liberté de mettre tous les VIP sur la photo, si ça embéte quelqu'un n'hésiter pas a m'en faire part, car maintenant que le petit montage et fais, il m'est tres simple pour moi de changer l'un d'entre vous.
reste a vour si on met le max de personne sur cette photo ou bien que les VIP.
a vous de me dire...
bis a tous
Revenir en haut Aller en bas
vilinda

vilinda


Messages : 79
Points : 112
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 50
Localisation : belgique

la foto  de guilde Empty
MessageSujet: Re: la foto de guilde   la foto  de guilde Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:38

flo j ai prix consciences de ta requetes cependant je te propose d attendre que le chef revienne de vacances et on en discuteras mais pour moi ceci est nikel gg a toi
Revenir en haut Aller en bas
flojour

flojour


Messages : 127
Points : 225
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 43
Localisation : vitry sur seine

la foto  de guilde Empty
MessageSujet: Re: la foto de guilde   la foto  de guilde Icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:50

Bonjour ma petite vili,
moi aussi je trouve ça nikel (normal je suis deçu^^).
je comptais bien en parler lors de notre réunion de guilde de lundi pour voir ce que l'on fais car maintenant que j'ai fais le montage il m'est assez simple de faire des changements ou des rajou de personne (par exemple une personne prefere que l'on mette son reroll, ou il a changer son armure et voudrais la voir apparaitre,...).
en tout cas je suis de plus en plus fiere du travaille accompli, et ce n'est pas fini, j'ai "l'autorisation" de blizzard de faire des copier coler des post-it des classes du forum officiel donc quand j'aurais le temps (peut etre que je commencerais dans la journée si les clients ne me dérange pas trop^^) chaque classe aura un post-it dédier a sa spé.
bon allé sur ce je dois y aller minne de rien j'ai quand meme un peu de boulot
Revenir en haut Aller en bas
vilinda

vilinda


Messages : 79
Points : 112
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 50
Localisation : belgique

la foto  de guilde Empty
MessageSujet: Re: la foto de guilde   la foto  de guilde Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:22

salut flo ,
oui le big boss (saf) a organiser une reunion je pense qu il fo en profiter pour ce consacree une soiree et voir tous les points qui pourraient eventuellement amelioree notre guilde avec lui .
mais persos je trouve cette baniere cool on voit que tu est un pro rien a dire !!!
"les legendaires" sont des grands a present et avec le travail que tu fait pour le fofo sa est du serieux Smile
la petite vili lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoyobg




Messages : 24
Points : 30
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 27
Localisation : Ognes (un peu beaucoup perdu^^) Oise.60

la foto  de guilde Empty
MessageSujet: Re: la foto de guilde   la foto  de guilde Icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:06

Slt les amis:

GG flo perso je trouve que celaes aussi bien voir mieux que la photo de famille et la je ne peux te dire que gg petit gar^^^
Flo futur chef des forum de wow cheers
Revenir en haut Aller en bas
flojour

flojour


Messages : 127
Points : 225
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 43
Localisation : vitry sur seine

la foto  de guilde Empty
MessageSujet: Re: la foto de guilde   la foto  de guilde Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:09

bon j'ai pas encore eu le temps de modifier la photo, il va falloir que je m'occupe de ça rapidement, je vais essayer de le faire avant la fin de semaine pour retirer les départ et modifier la photo de yoyo (a ta demande).
bis a tous
Revenir en haut Aller en bas
flojour

flojour


Messages : 127
Points : 225
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 43
Localisation : vitry sur seine

la foto  de guilde Empty
MessageSujet: Re: la foto de guilde   la foto  de guilde Icon_minitimeLun 11 Oct - 17:08

Voila c'est fais, la nouvelle image du forum et arriver.
avec le retrait des VIP qui ont quitté la guilde (ils sont fou, partir de la meilleur guilde du Temple Noir c'est tout simplement de la foli^^) et le rajoue de nos nouveau(?) membre ou des fraichements VIP (enfin fraichement, sat été deja une VIP pour moi^^).

Yoyo j'ai procédé au changement de ton image, mais pour quel raison car ton équipement a casiment pas changer?

bis a tous et long vie aux légendaires.

P.S.: pour toute réclamation, vous pouvez contacter le SAV a l'adresse florian.journet@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
vilinda

vilinda


Messages : 79
Points : 112
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 50
Localisation : belgique

la foto  de guilde Empty
MessageSujet: Re: la foto de guilde   la foto  de guilde Icon_minitimeMar 12 Oct - 10:02

flo

tu as raison ils sont fou de quitter ste guilde, c est la notre c'est un peu ma famille meme si parfois y a de petites prises de tete mais c est humain !!

encore merci pour tes changements mon ptit flo

bises
Revenir en haut Aller en bas
Yoyobg




Messages : 24
Points : 30
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 27
Localisation : Ognes (un peu beaucoup perdu^^) Oise.60

la foto  de guilde Empty
MessageSujet: Re: la foto de guilde   la foto  de guilde Icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:50

Salut , Bah si flo j'ai changer la chose la plus importante déjà mes gants^^ et cette epee dont je reve depuis 100ans donc c'est pas rien stp^^ mdr a +
Revenir en haut Aller en bas
vilinda

vilinda


Messages : 79
Points : 112
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 50
Localisation : belgique

la foto  de guilde Empty
MessageSujet: Re: la foto de guilde   la foto  de guilde Icon_minitimeVen 22 Oct - 9:03

salut les amis ,

super yoyo tu as ta belle epée et tes beuax gants, mais on ne va pas trop abuser de notre flo c est deja super qu il passe sont temps a entretenir se superbe forum .
Le principale n est il pas d etre en photo sur la page d accueille de notre guilde? sans quoi avec l arrivee de cata tous les persos vont changer de stuff et notre flo va passer plus temps a modifier qu a autre choses!
bien entendu ceci n est que mon point de vue (car quand j arrive sur le fofo et que je me vois en vip avec mon speudo je suis hyper contente ).
bisous a vous vili sate
Revenir en haut Aller en bas
flojour

flojour


Messages : 127
Points : 225
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 43
Localisation : vitry sur seine

la foto  de guilde Empty
MessageSujet: Re: la foto de guilde   la foto  de guilde Icon_minitimeVen 22 Oct - 10:37

coucou,
ne t'inquiète pas ma ptit vili, tant qu'on me demande pas de faire de modif car une jolie pièce d'armure verte vient d'être équiper, ça ne me gène pas, quand cata sera sortie, je referais des modif mais que une fois lvl 85 (ça me laissera quelques jours/semaines de tranquille^^).


alors ça y est tu arrive a re-poster sur le forum, c'est cool.

bis
Revenir en haut Aller en bas
vilinda

vilinda


Messages : 79
Points : 112
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 50
Localisation : belgique

la foto  de guilde Empty
MessageSujet: Re: la foto de guilde   la foto  de guilde Icon_minitimeVen 22 Oct - 21:19

salut mon minus flo SmileSmile


en faites j ai tj le bleme si je viens direct sur le fofo impossible de postee des message mais si je clic sur le lien qui me viens dans mes mails pas de soucis je peu repondre seulement au message destiner bizard encore une fois mais avec la kinder x de belgique tu dois t ' attendre a tous SmileSmile


bisous
Revenir en haut Aller en bas
vilinda

vilinda


Messages : 79
Points : 112
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 50
Localisation : belgique

la foto  de guilde Empty
MessageSujet: Re: la foto de guilde   la foto  de guilde Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:30

salut mon ptit flo


j ai trouvee dou venait le bleme en faites je ne suis pas moderateur dans toute les rubrique du fofo c est pk sur certaines pages je peux ecrire et pas sur d autre ...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
flojour

flojour


Messages : 127
Points : 225
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 43
Localisation : vitry sur seine

la foto  de guilde Empty
MessageSujet: Re: la foto de guilde   la foto  de guilde Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:24

coucou ma ptit vili (des fois j'ai l'impression que le forum nous appartient a tous les 2^^),
bon alors dsl de pas avoir regarder avant mais j'ai eu quelque "soucis" perso.
j'ai rejeter un coup d'œil (et aujourd'hui les 2 été ouvert^^) et effectivement certaine partie du forum n'été utilisable que par les admin (donc moi et puis moi) j'ai modifié ça.
pourras tu me dire si ça a résolue ton problème?
bis a bientôt

P.S.: sympa ton nouvelle avatar^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la foto  de guilde Empty
MessageSujet: Re: la foto de guilde   la foto  de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la foto de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Legendaires du Temple Noir :: Amélioration du forum-
Sauter vers: