Les Legendaires du Temple Noir
bonjour et bienvenue a toi dans l'entre de la guilde "Les Légendaire"
Les Legendaires du Temple Noir
bonjour et bienvenue a toi dans l'entre de la guilde "Les Légendaire"
Les Legendaires du Temple Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Legendaires du Temple Noir

Forum de la guilde Les Legendaires sur le serveur le Temple Noir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mon evolution

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flojour

flojour


Messages : 127
Points : 225
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 43
Localisation : vitry sur seine

mon evolution Empty
MessageSujet: mon evolution   mon evolution Icon_minitimeMer 16 Juin - 10:12

Bonjour a tous,
ce matin dans ma voiture (quand je suis sur le periph, j'ai le temps de penser a beaucoup de chose vu que ça roule jamais^^) je pensé a mon evolution dans WoW.
j'ai commencer le jeu il y a environ 1 an et demi, en janvier 2009 pour etre precis, et je me souvient que avec mon chasseur je ne savais meme pas ce qu'été l'hotel des vente alors que maintenant j'y vais a chaque fois que je m'y connecte pour jouer au marchant.
cette petite penser ma fais voir comment j'avais bien evoluer car maintenant l'hotel des vente n'a plus de secret pour moi^^.
je suis arriver dans la guilde inviter par un certain phylboy (je sais pas si ça s'écrie comme ça) sans savoir a quoi servait une guilde, d'ailleur avant de donner mon premier bonjour j'ai mis pas mal de temps, maintenant je suis lvl 80 et j'ai meme obttenue le rang de VIP au niveau de la guilde.
je sais pas qu'elle a été votre progression mais je suis plutot satisffé de la mienne et je ne compte pas m'arréter la.
voila c'été un petit passage de ma vie en temps que WoWien.
bis et bonne journée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Safémal

Safémal


Messages : 7
Points : 7
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 53
Localisation : Avignon

mon evolution Empty
MessageSujet: Re: mon evolution   mon evolution Icon_minitimeJeu 17 Juin - 13:46

CC à tous

Pour ma part je suis arrivé sur wow il y a 18 mois en meme temps qu'une certaine vilinda .....
Mon premier perso un chassou ce prommena longtemps a pieds (a cette époque les montures était au lvl 30)
Je me rappele ma premiere vision d'un h2 ,c'etait a la vallée de strangleronce (j'explorais déja au niveau 10)
Un lvl 80 h2 sur une motobécane et qui m'as fait un kikou .....j'ai eu peur ^^
Hurlevent était un vrai labyrinthe pour moi et je me demandais que fesait tous ce pleuple sur la place le soir
Les mots comme STUFF / bok et autres étaient un grand mystére pour moi !!!
J'ai intrégré la guilde "les maitres de la sagesse" au bout de quelque temps je suis devenu officier de la guilde ...
puis j'ai monter une guilde avec 2 autres personnes "le chauchemard de la horde" et mis quelques po dans d'autres guilde
Ensuite j'ai monter un dk au lvl 80 puis un jour un pote a moi me dis si on montais un autre perso lui s'appellant "yavalaprendre"et moi "safémal"
Safémal a grandis ^^
Et pendant tous ces mois passer une seule personne ne m'as jamais quitter c'est une Kinder de belgique
Dédicasse pour vilinda Very Happy
je sais pas comment elle fais pour me supporter depuis tous ce temps

Voila un peu mon parcours sur la planéte wow

Saf king
Revenir en haut Aller en bas
vilinda

vilinda


Messages : 79
Points : 112
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 50
Localisation : belgique

mon evolution Empty
MessageSujet: Re: mon evolution   mon evolution Icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:14

Bonjour tous le monde,

hééé oui saf comme tu dis nous avons bien évoluè, je me rapelle de mes premiers pas a darnassus et ou je capter pas grand chose a wow mais heureusement pour moi, tu as debuter en même temps que moi et deja a l époque quand vili avait un bleme c etait hardi et joni qui venait la sauvee.
nous avons fait du chemin nous avons evolué chaqu un de son coter puis un jour tu m as proposee de rejoindre les légendaires et depuis ce temps je suis tj restee a tes coter c est vrai que nous formons une belle equipe "puis sont venu nous rejoindre tous les autres"
aujourd hui nous avons une guilde simpa nous nous connaissons tous certains plus que d autre c est sure mais tous ensemblent qu elle equipe !!!!
Puis vient mon anniff quel surprise gg les amis la je me rende compte la chance que j aie de vous avoir ^^.
c est vrai que je me denome la kinder car des gaffes dans wow j en ai fait quelques unes mais tj vous etiez la pour me le faire savoirs j y peux rien ne suis qu une femme du nord
me connaissant je suis sure que j en ferais encore mais y aura quelqu un qui me le feras savoir ^^ heureusement
enfin je dois remercier un bonhomme qui je pense doit avoir pris sa retraite car il se co que tres rarement merci hardiilost d avoir montrer a vili le chemin a faire dans wow
vili
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon evolution Empty
MessageSujet: Re: mon evolution   mon evolution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon evolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Legendaires du Temple Noir :: le défouloir-
Sauter vers: