Les Legendaires du Temple Noir
bonjour et bienvenue a toi dans l'entre de la guilde "Les Légendaire"
Les Legendaires du Temple Noir
bonjour et bienvenue a toi dans l'entre de la guilde "Les Légendaire"
Les Legendaires du Temple Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Legendaires du Temple Noir

Forum de la guilde Les Legendaires sur le serveur le Temple Noir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 quel perso ensuite...

Aller en bas 
AuteurMessage
flojour

flojour


Messages : 127
Points : 225
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 43
Localisation : vitry sur seine

quel perso ensuite... Empty
MessageSujet: quel perso ensuite...   quel perso ensuite... Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:11

Bonjour a tous amis guildeux,

comme certain auront pu le remarquer je suis lvl79 maintenant (et oui mon petit gnome et devenu un grand et fort voleur ^^) je compte commencer a l'équiper en prévision des raids et autre donjon hl mais en paralléle je vais reprendre un de mes reroll pour le faire evoluer (enfin une fois que je serais lvl 80).

Je me tate, j'ai un dk elfe de la nuit impi lvl60, un chasseur elfe de la nuit precision lvl57 et un pala humain que je n'ai pas encore spé mais que je vais orienter heal lvl 24.

Vu que le dk et le chasseur font deja partie de la guilde (mais je n'y ai pas jouer depuis...je me souviens meme plus) et que le pala va la rejoindre des que je le jouerai, lequel de ces valeureux guerier la guilde a le plus besoin?

A savoir que je ne suis pas du tout fixé sur la spé de ces 3 perso donc pas de soucis par respé si besoin.

bonne fin de journée

ps: vous avez vu jai changé mon avatar, j'ai mis ma petite princesse a la place, beaucoup plus jolie quand meme
Revenir en haut Aller en bas
 
quel perso ensuite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel BG?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Legendaires du Temple Noir :: Le coin des question générale-
Sauter vers: