Les Legendaires du Temple Noir
bonjour et bienvenue a toi dans l'entre de la guilde "Les Légendaire"
Les Legendaires du Temple Noir
bonjour et bienvenue a toi dans l'entre de la guilde "Les Légendaire"
Les Legendaires du Temple Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Legendaires du Temple Noir

Forum de la guilde Les Legendaires sur le serveur le Temple Noir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 le beau poisson d'avril ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flojour

flojour


Messages : 127
Points : 225
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 43
Localisation : vitry sur seine

le beau poisson d'avril ^^ Empty
MessageSujet: le beau poisson d'avril ^^   le beau poisson d'avril ^^ Icon_minitimeJeu 1 Avr - 14:09

etes vous aller sur l'armurerie aujourd'hui?
moi j'y vais tres souvent pour voir les équipement des autre joueur et voir ce que je peu amélioré et la depuis ce matin je trouver bizard de ressemblé a un gros morse.
Blibli s'amuse pour le 1er avril il nous a transformer et en plus dans les activiter recente il y a plein de petite chose amusante. si vous avez 5 min a perdre, allé voir ce qu'il y a pour vous ^^
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
vilinda

vilinda


Messages : 79
Points : 112
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 50
Localisation : belgique

le beau poisson d'avril ^^ Empty
MessageSujet: Re: le beau poisson d'avril ^^   le beau poisson d'avril ^^ Icon_minitimeLun 12 Avr - 10:25

salut a tous!!!


voila je tenais a remercier tout les membres de la guilde pour le bo cado qu ils m ont fait ,
je tiens a vous dire aussi que vous etes de fameux cachotier car pendant que j offrais du gateau et des boisson sur la place de hurlevent certain s activait encore sur ce bo joujou.
Maintenant c est promis vous avez tous une place dans la motobecane Very Happy lol!
Maintenant j en suis sure notre guilde est la meilheur de tous wow Razz
BIG BISOUS a toussssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
flojour

flojour


Messages : 127
Points : 225
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 43
Localisation : vitry sur seine

le beau poisson d'avril ^^ Empty
MessageSujet: Re: le beau poisson d'avril ^^   le beau poisson d'avril ^^ Icon_minitimeMar 13 Avr - 10:24

Et moi qui n'été meme pas la pour la remise du cadeau, tu peux pas savoir comment je m'en veux, j'aurais aimer voir l'engin.
Normalement demain soir je me connecte (ou peu étre ce soir si ma cherie s'endore plus tot que prevus^^) j'espere que tu sera la pour me faire faire au moins un tour d'hurlevent dans ta jolie becane^^.
En tout cas moi ça m'a fais bien plaisir de préparer tout ça sans que tu t'en doute.
J'espere au moins que dans la vrai vie tu as aussi été bien gâté.

gros bisous et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
vorwerk

vorwerk


Messages : 14
Points : 18
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 44
Localisation : le touquet (62)

le beau poisson d'avril ^^ Empty
MessageSujet: Re: le beau poisson d'avril ^^   le beau poisson d'avril ^^ Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:43

salut gros morse comment tu va? en ce qui me concerne oui de tps en tps je v voir sur larmurerie voir le stuff de mes collegues et voir se quil on fait ces derniers tps je trouve sa bien,toi tu ressemble a un morse et moi mon hunt ressemble a un rhino il a une grosse corne sur le front lool,sur ceux bon jeu++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le beau poisson d'avril ^^ Empty
MessageSujet: Re: le beau poisson d'avril ^^   le beau poisson d'avril ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le beau poisson d'avril ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Legendaires du Temple Noir :: le défouloir-
Sauter vers: