Les Legendaires du Temple Noir
bonjour et bienvenue a toi dans l'entre de la guilde "Les Légendaire"
Les Legendaires du Temple Noir
bonjour et bienvenue a toi dans l'entre de la guilde "Les Légendaire"
Les Legendaires du Temple Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Legendaires du Temple Noir

Forum de la guilde Les Legendaires sur le serveur le Temple Noir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 palatank, dktank ou wartank?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flojour

flojour


Messages : 127
Points : 225
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 43
Localisation : vitry sur seine

palatank, dktank ou wartank? Empty
MessageSujet: palatank, dktank ou wartank?   palatank, dktank ou wartank? Icon_minitimeLun 29 Mar - 14:37

bonjour a tous,
voila j'ai très envie de me faire un tank, j'ai a ma dispo un pal humain lvl 24, un dk elf de la nuit lvl 60 et pourquoi pas recréer un perso, un war.
j'ai vraiment dans l'otique de me faire un gros tank bien costo qui sache très bien encaisser.

donc pour résumer je voudrais savoir lequel je dois prendre.

merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyobg




Messages : 24
Points : 30
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 27
Localisation : Ognes (un peu beaucoup perdu^^) Oise.60

palatank, dktank ou wartank? Empty
MessageSujet: Re: palatank, dktank ou wartank?   palatank, dktank ou wartank? Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:28

Re,alors la c'est une bonne question que tu pause!

Si tu veux faire de ton tank un vraiment gros tank qui ira loin déjà c'est mieu paladain et guerrier (pour moi) le guerrier je crois garde mieu l'aggro que les palouf mes les paladains tape plus fort et donc mieu pour mono cible bref je sais pas trop les 3 sont biens (sinon ya aussi nounours druide ça sa peut etre un gros tank aussi).Après c'est a toi de voir celon les techiniques celle que tu préfère.
Revenir en haut Aller en bas
flojour

flojour


Messages : 127
Points : 225
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 43
Localisation : vitry sur seine

palatank, dktank ou wartank? Empty
MessageSujet: Re: palatank, dktank ou wartank?   palatank, dktank ou wartank? Icon_minitimeMar 30 Mar - 10:00

c'est la ou je sais pas, le paladin j'ai commencer ala classe et je me suis arrété au lvl 24 car j'ai pas super accroché, en meme temps ça a été mon tout premier perso et a l'époque je n'utiliser casiment pas les sorts et techniques, donc je trouver ça un peu "lourdo".
pour le dk j'ai bien aimer la classe, mais on troouve trop de dk dans WoW et j'aime pas faire comme tout le monde donc j'avais aussi un peu laché la classe. me reste juste le guerrier mais la c'est l'inconnue,.
si d'autre personne peuvent m'aider (bon en meme temps je le commencerai que quand mon fuf sera 80, pas avant, donc ça me laisse un peu de temps).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




palatank, dktank ou wartank? Empty
MessageSujet: Re: palatank, dktank ou wartank?   palatank, dktank ou wartank? Icon_minitimeVen 13 Aoû - 11:17

slt
moi j ai monte un pala tanks et je suis bien avec il garde l aggro mais a condition d avoir le stuff se qui n ait pas evident a avoir. sinon le guerrier moi je n arrive pas a le jouer. le dk j en ai un aussi mais comme tu dit il y en a trop.bon jeu a toi et percevert avec ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
flojour

flojour


Messages : 127
Points : 225
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 43
Localisation : vitry sur seine

palatank, dktank ou wartank? Empty
MessageSujet: Re: palatank, dktank ou wartank?   palatank, dktank ou wartank? Icon_minitimeVen 13 Aoû - 12:42

merci bien ange pour ces precision, mais en faite jai un peu changer ma vision, la je continue a améliorer mon fufu (maintenant que jai le niveau pour ICC10 pourquoi sans privée^^) en paralléle je monte un druide (druideflo) avec mon fils (kiilers) moi en heal (enfin pour le moment c'est plutot du DPS et heal de soutient) et mon fils monte son druide en tank, on est en compte parrainer donc ça va tres vite a monter, on est deja lvl27 alors que nous y avons jouer environ 3-4 heures et puis l'avantage c'est quon a pas besoin d'attandre pour faire des donjon avec un heal et un tank on est pris directe.
enfin bon pour en revenir au tank, je vais attendre cataclysme pour m'en faire 1 et ce sera surement un worgen tank, enfin bon je verrais d'ici la.

P.S. pense a allé faire une petite présentation de toi^^
Revenir en haut Aller en bas
flojour

flojour


Messages : 127
Points : 225
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 43
Localisation : vitry sur seine

palatank, dktank ou wartank? Empty
MessageSujet: Re: palatank, dktank ou wartank?   palatank, dktank ou wartank? Icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:54

ça y est je me suis décider et d'ici a ce week end je reprend en main mon pala pour en faire un bon gros tank pres a ce recevoir de bonne grosse baff sans bouger d'un poil (cette nuit jai eu ma choupinette de malade donc jai pas trop dormi, 2h, et j'en ai profiter pour naviguer un peu sur le net et je me voyer deja reprendre mon pala).
donc dans pas longtemps vous aurais la chance (je sais pas si c'est une chance, enfin on verra bien) de retrouver un beau palatank du nom de floj qui est deja lvl 24 et qui reve de ce prendre des baff de la par d'arthas^^
Revenir en haut Aller en bas
vilinda

vilinda


Messages : 79
Points : 112
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 50
Localisation : belgique

palatank, dktank ou wartank? Empty
MessageSujet: Re: palatank, dktank ou wartank?   palatank, dktank ou wartank? Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:16

beau projet flo je t y encourage !!! j espere que ta choupinette vas mieux ? a present satetone est enfin 80 j essaye de la stuffer aujourdhui j ai eue la chance de pouvoir healer a forge et edc pas un seule wip je suis hyper heureuse d avoir reussit a la montee ? peut etre que j aurais un jour l occasdion de te healer !! Smile
courage le chef pas interim lol
Revenir en haut Aller en bas
Yoyobg




Messages : 24
Points : 30
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 27
Localisation : Ognes (un peu beaucoup perdu^^) Oise.60

palatank, dktank ou wartank? Empty
MessageSujet: Re: palatank, dktank ou wartank?   palatank, dktank ou wartank? Icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:12

Slt :

Bon vili c'est décidé ettoi aussi flo je vous ai payer un train pour icc 10 :p non sérieusement il faut que ceux qui connaissent aide a emmener les gens qui ne connaissent pas car sérieusement si vous arrivez a cataclysme sans avoir fait icc vous avez louper un truc les plus grand combat sont dedans !

Sinon flo je t'en prix monte vite et prend toi des baffes ^^

A++++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





palatank, dktank ou wartank? Empty
MessageSujet: Re: palatank, dktank ou wartank?   palatank, dktank ou wartank? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
palatank, dktank ou wartank?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Legendaires du Temple Noir :: le coin des classe :: Paladin-
Sauter vers: