Les Legendaires du Temple Noir
bonjour et bienvenue a toi dans l'entre de la guilde "Les Légendaire"
Les Legendaires du Temple Noir
bonjour et bienvenue a toi dans l'entre de la guilde "Les Légendaire"
Les Legendaires du Temple Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Legendaires du Temple Noir

Forum de la guilde Les Legendaires sur le serveur le Temple Noir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 flojour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flojour

flojour


Messages : 127
Points : 225
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 43
Localisation : vitry sur seine

flojour Empty
MessageSujet: flojour   flojour Icon_minitimeVen 19 Mar - 15:07

Bonjour a tous les amis guildeux,
voila je viens vous présenter mon personnage principal, ainsi que moi meme.

pour mon perso, comme dis dans le titre il s'appel flojour, c'est un mignon gnome voleur de lvl 73 (enfin pour l'instant).
plutot solitaire, il aime aider les plus faible. sa devise c'est: Plus tu es grand plus tu es bete, mais ne le prennais pas mal, il a énormément de resper pour l'alliance, il pense plutot au grand et gros tauren auquel il aime passer entre les jambe pour pouvoir administrer un bon coup de dague dans le dos.

sinon en ce qui me conserne, je m'appel florian, 28 ans, de la région parisienne (vitry sur seine) et une belle petite famille composer de ma femme, de 4 garçons (qui on entre 10 et 4 ans) et une adorable poupette qui est arriver sur cette terre de brute le 6 mars de cette année. de plus j'ai un chien, 2 chat et 2 poisons (tout ce petit monde ne me laisse pas trop de temps pour rejoindre le monde de WoW mais bon rien ne remplacera le réel).

voila pour ma présentation, n'hésiter pas a me poser des question si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
flojour

flojour


Messages : 127
Points : 225
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 43
Localisation : vitry sur seine

flojour Empty
MessageSujet: Re: flojour   flojour Icon_minitimeVen 26 Mar - 10:59

merci beaucoup a vous 2, ça fais plaisir de pourvoir en connaitre un peu plus sur les gens avec qui on joue (surtout quand on a le droit a la participation de notre MG Razz ).

dis donc yohan, je suis partie lire tes autre message, pour un jeune homme de 13 ans tu a l'air de t'y connaitre pas mal a WoW (en tout cas tu a l'air d'en connaitre plus que moi et aillant deja eu l'honeur de faire quelque donjon et quelque quete avec toi je trouve que tu joue pas mal) ça fais combien de temps que tu es sur WoW?

merci a toi safémal, pour ce gentil message, ça fais plaisir aussi de faire partie de cette guilde ou il n'y a pas de prise de tête et ou entraide et un point très important, a chaque fois que j'ai eu besoin, j'ai toujour eu un 80 pour me donner un coup de main, et ça ça fais vraiment plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyobg




Messages : 24
Points : 30
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 27
Localisation : Ognes (un peu beaucoup perdu^^) Oise.60

flojour Empty
MessageSujet: Re: flojour   flojour Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:03

Re, alor j'ai vu que c'est pas moi le plus jeune d'âprès safémal c'est qui alors ?

Flo si je m'y connais c'est parce que je me renseigne beaucoup dans la vie je déteste perdre donc je veux faire de mon perso un grand petit bonhomme, sinon sa a fait un an que je joue (27mars)

A+++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





flojour Empty
MessageSujet: Re: flojour   flojour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
flojour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci Flojour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Legendaires du Temple Noir :: Présentez vous :: perso principal et vous meme-
Sauter vers: