Les Legendaires du Temple Noir
bonjour et bienvenue a toi dans l'entre de la guilde "Les Légendaire"
Les Legendaires du Temple Noir
bonjour et bienvenue a toi dans l'entre de la guilde "Les Légendaire"
Les Legendaires du Temple Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Legendaires du Temple Noir

Forum de la guilde Les Legendaires sur le serveur le Temple Noir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Petit mot du MG .

Aller en bas 
AuteurMessage
vilinda

vilinda


Messages : 79
Points : 112
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 49
Localisation : belgique

Petit mot du MG . Empty
MessageSujet: Petit mot du MG .   Petit mot du MG . Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:22

Salut à vous Amis legendaires , aujourd hui il me tenais a coeur de vous faire parvenir ce petit message.
Au risque de paraître un peu crue au yeux de certains mais je penses qu il est plus que temps de remettre les pendules a l heure....
Tout abord je tiens a remerciée jonightwood et nympheagile pour leur devouement journalier et leur hardeur a haut fait au seins de notre guilde .
MOn ami flo pour ces soutiens moral et nos longues discutions .
Tous les autres koupunegoss aarn michala titeclairette et notre amis graf qui se fait rare ces temps ci pour la confiance que vous me faites et la force que vous me donner chaque jours pour l evolution de notre guilde.
Cependant il y a un point que j aimerais que l on arrete d abborder c est notre ancien mg c est avec baucoup de regret et de tristesse qu il me faut aujourd hui devoir vous dire que ce vieux saf n as plus vraiment l envie de savoir ce que l on deviens et ou nous en sommes , il est vrai qu il nous avait promis de rester en contact et qu il m avait donner certains moyen de le joindre (mail, facebook, msn, fofo , et meme son adresse perso Wink je me suis acharnée sur tous les moyens en ma possetions mais depuis plus de 6 mois je n ai que le silence total de ma part .
Saf excuse moi mais faut pas ce foutre du monde a l heure actuel ne me dis pas que tu n as pas su ne serais ce que prendre 5 min pour nous saluer !!!
Il est vrai que j ai eue le privilege de partagée de bonne comme de mauvaise choses a tes coter mais jamais j aurais crue cela de toi .
Les Legendaires excusez moi mais je suis abouts de force et de moyens pour retrouver ou reveiller ce saf qui nous as abandonner ( meme 30 sorts de rez lui on ete envoyer de ma part ).
Longue vie à nous et merci a ceux qui continue a avancer a mes coter .

Tàri mg Des Legendaires du Coeur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit mot du MG .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou des profondeurs de Rochenoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Legendaires du Temple Noir :: le défouloir-
Sauter vers: