Les Legendaires du Temple Noir
bonjour et bienvenue a toi dans l'entre de la guilde "Les Légendaire"
Les Legendaires du Temple Noir
bonjour et bienvenue a toi dans l'entre de la guilde "Les Légendaire"
Les Legendaires du Temple Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Legendaires du Temple Noir

Forum de la guilde Les Legendaires sur le serveur le Temple Noir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Proposez la nouvelle image du forum et gagnez 500PO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flojour

flojour


Messages : 127
Points : 225
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 42
Localisation : vitry sur seine

Proposez la nouvelle image du forum et gagnez 500PO Empty
MessageSujet: Proposez la nouvelle image du forum et gagnez 500PO   Proposez la nouvelle image du forum et gagnez 500PO Icon_minitimeMar 8 Fév - 15:59

cheers cheers cheers laissez exploser votre talent!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
vilinda

vilinda


Messages : 79
Points : 112
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 50
Localisation : belgique

Proposez la nouvelle image du forum et gagnez 500PO Empty
MessageSujet: Re: Proposez la nouvelle image du forum et gagnez 500PO   Proposez la nouvelle image du forum et gagnez 500PO Icon_minitimeMer 9 Fév - 11:38

Salutations à tous .

Flo bonne idée que tu as la, mais si je puis me permettre je le mettrais ce soir en message de guilde, car sur le fofo j 'ai l 'impression d etre plus souvent 2 a y venir...
Même si j' ai l 'impression que les legendaires ne tourne plus qu autour de toi &co luderik de temps a autre le chef saf moi & co de mm ....
Sinon fait faire un beau dessin par margot sa devrait faire l affaires =).

_____________
"La kinder Kamikaze Banzaie "
Revenir en haut Aller en bas
flojour

flojour


Messages : 127
Points : 225
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 42
Localisation : vitry sur seine

Proposez la nouvelle image du forum et gagnez 500PO Empty
MessageSujet: Re: Proposez la nouvelle image du forum et gagnez 500PO   Proposez la nouvelle image du forum et gagnez 500PO Icon_minitimeMer 9 Fév - 14:52

merci vili, oui j'y ai penser a le mettre en message de guilde, mais hier soir et bien j'ai oublié, donc si tu peux le mettre ce serai bien et puis ça incitera peu être les guildeux non enregistré a le faire, c'est pour ça que j'ai mis une "carotte" a 500PO^^
il faut re-dynamisé notre guilde, et j'ai dans l'idée de faire quelques concours comme ça de temps a autre (enfin voir si deja celui la marche, sinon j'en ferais un "plus simple") ou bien défis a chaqu'un qui pourrais peut être faire rapporter gros^^ (pas a moi en tout cas vu que les PO vont sortir directement de mon porte monnaie en tisse-givre.
Revenir en haut Aller en bas
vilinda

vilinda


Messages : 79
Points : 112
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 50
Localisation : belgique

Proposez la nouvelle image du forum et gagnez 500PO Empty
MessageSujet: Re: Proposez la nouvelle image du forum et gagnez 500PO   Proposez la nouvelle image du forum et gagnez 500PO Icon_minitimeJeu 10 Fév - 11:53

salut mon ptit flo

Le message du concour est mis sur le canal de guilde avec le lien du forum Smile
Merci a toi pour tous ce que tu fait pour redynamiser les legendaires.
Pour les po tk je t aiderais sur le coup ^^.

______________
"La Kinder Kamikaze Banzaie "
Revenir en haut Aller en bas
flojour

flojour


Messages : 127
Points : 225
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 42
Localisation : vitry sur seine

Proposez la nouvelle image du forum et gagnez 500PO Empty
MessageSujet: Re: Proposez la nouvelle image du forum et gagnez 500PO   Proposez la nouvelle image du forum et gagnez 500PO Icon_minitimeJeu 10 Fév - 16:53

merci ma ptite vili,
pour les PO ça devrais aller, 500PO je l'ai ai en une soirée de jeu sans même touché a l'hôtel des ventes, il va juste falloir que j'arrête d'acheter car j'ai un peu la fièvre acheteuse, des que j'ai quelque PO il faut que je les dépense c'est plus fort que moi^^
Revenir en haut Aller en bas
vilinda

vilinda


Messages : 79
Points : 112
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 50
Localisation : belgique

Proposez la nouvelle image du forum et gagnez 500PO Empty
MessageSujet: Re: Proposez la nouvelle image du forum et gagnez 500PO   Proposez la nouvelle image du forum et gagnez 500PO Icon_minitimeJeu 10 Fév - 16:59

flo,

ok alors pense que dans 2 moi c est mon annif ptdr Laughing
et je suis d accord avec toi pour avoir du stuff faut savoir depenser !!
big bises

______________
"La Kinder Kamikaze Banzaie
Revenir en haut Aller en bas
flojour

flojour


Messages : 127
Points : 225
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 42
Localisation : vitry sur seine

Proposez la nouvelle image du forum et gagnez 500PO Empty
MessageSujet: Re: Proposez la nouvelle image du forum et gagnez 500PO   Proposez la nouvelle image du forum et gagnez 500PO Icon_minitimeJeu 10 Fév - 17:28

pas de souci pour ton anniv, je te ferais un petit cadeau (bon cette année on va pas faire la motobecane, ce serai du déjà vu^^
si je joue assez mon guerrier, je devrais pouvoir faire monté ça forge, alors tu auras un catalogue commander un beau jouer, a moi que ingénieure te botte plus dans c'est cas la j'ai mon fufu qui doit être un peu au dessus des 300 et qui sais déjà faire quelque petit truc sympa, on aura le temps d'en discuter ne t'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
vilinda

vilinda


Messages : 79
Points : 112
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 50
Localisation : belgique

Proposez la nouvelle image du forum et gagnez 500PO Empty
MessageSujet: Re: Proposez la nouvelle image du forum et gagnez 500PO   Proposez la nouvelle image du forum et gagnez 500PO Icon_minitimeJeu 10 Fév - 17:35

flo



je plaisantais la becane roule tj tres bien ^^

koi de plus beau que l amitier que certains tendent ?

bah rien n est plusmagic ;p


______________
"La Kinder Kamikaze Banzaie
Revenir en haut Aller en bas
flojour

flojour


Messages : 127
Points : 225
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 42
Localisation : vitry sur seine

Proposez la nouvelle image du forum et gagnez 500PO Empty
MessageSujet: Re: Proposez la nouvelle image du forum et gagnez 500PO   Proposez la nouvelle image du forum et gagnez 500PO Icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:46

je me douterque tu plaisante, mais si aujourd'hui j'ai mon jolie boubou ilvl359 c'est en grande partie grace a toi (et bien sur micha) que je peux le montrer a tous le monde, alors te faire un petit cadeau pour ton anniv me permettrai de te montrer combien je te suis reconnaissant^^
et sache que mon amitié tu la deja et je la donne pas a tout le monde donc profite en^^
Revenir en haut Aller en bas
vilinda

vilinda


Messages : 79
Points : 112
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 50
Localisation : belgique

Proposez la nouvelle image du forum et gagnez 500PO Empty
MessageSujet: Re: Proposez la nouvelle image du forum et gagnez 500PO   Proposez la nouvelle image du forum et gagnez 500PO Icon_minitimeVen 11 Fév - 2:10

flo ,
ce soir je viens de parlee avec saf qui me signale qui ne peu poster aucun message sur le fofo
pourrais tu y regardee stp et voir pk merci

__________________________
La Kinder Kamikaze Banzaie
Revenir en haut Aller en bas
flojour

flojour


Messages : 127
Points : 225
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 42
Localisation : vitry sur seine

Proposez la nouvelle image du forum et gagnez 500PO Empty
MessageSujet: Re: Proposez la nouvelle image du forum et gagnez 500PO   Proposez la nouvelle image du forum et gagnez 500PO Icon_minitimeVen 11 Fév - 12:27

merci pour l'info, ça fais comme pour toi il y a quelque temps, et pourtant il a tous les accés ouvert, je vais refaire quelque modif on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
vilinda

vilinda


Messages : 79
Points : 112
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 50
Localisation : belgique

Proposez la nouvelle image du forum et gagnez 500PO Empty
MessageSujet: Re: Proposez la nouvelle image du forum et gagnez 500PO   Proposez la nouvelle image du forum et gagnez 500PO Icon_minitimeSam 12 Fév - 13:08

pas de soucis toi seule est le pro de ce fofo Very Happy

j en ai fait part hier soir a Saf, normalement il testera cela aujourd hui et on veras pour la suite des evenements ^^.
Ptête que maintenant on feras tourner le fofo a 3 et non plus a 2 lol!

je file mes petits scouts vont rapliquer bisous a ce soir !!

________________________
"le Kinder Kamikaze Banzaie "
Revenir en haut Aller en bas
vilinda

vilinda


Messages : 79
Points : 112
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 50
Localisation : belgique

Proposez la nouvelle image du forum et gagnez 500PO Empty
MessageSujet: Re: Proposez la nouvelle image du forum et gagnez 500PO   Proposez la nouvelle image du forum et gagnez 500PO Icon_minitimeMar 1 Mar - 2:23

Proposez la nouvelle image du forum et gagnez 500PO Wowscr12]Proposez la nouvelle image du forum et gagnez 500PO Wowscr12[/url]
Revenir en haut Aller en bas
flojour

flojour


Messages : 127
Points : 225
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 42
Localisation : vitry sur seine

Proposez la nouvelle image du forum et gagnez 500PO Empty
MessageSujet: Re: Proposez la nouvelle image du forum et gagnez 500PO   Proposez la nouvelle image du forum et gagnez 500PO Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:36

Coucou les amis,
dsl si j'ai pas poster mais avec mon changement de vie je ne prend plus le temps de venir sur le net, ne vous inquiéter pas ça va changer^^
merci a toi vili pour ces photo, vu le nombre de participation, je crois que d'ici a la fin du mois tu vas avoir le droit a 500po^^.
Aller les enfants ont fin je vais leur donner le gouter.
Bis a tous et a ce soir sur wow.
Revenir en haut Aller en bas
prensa

prensa


Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 23/02/2011

Proposez la nouvelle image du forum et gagnez 500PO Empty
MessageSujet: Re: Proposez la nouvelle image du forum et gagnez 500PO   Proposez la nouvelle image du forum et gagnez 500PO Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:12

Salutations les guildeux !!!

Dsl pour le retard a la participation du concours mais Saf (votre chef supreme ,vénéré ,etc ..)ce voit toujours refuser l'accés au fofo Sad

Alors j'ai mis Prensa sur le coup et je te propose une chose Smile

Pourquoi ne pas sélectionner une serie d'image et ouvrir ce choix au vote et celle qui recoit le plus d'avis positif deviendrais l'image officiele du fofo ^^

Bon une idée comme une autre

Idea

Voila lol
Bon je vous dis a bientot les amis sur la planete wow !!!!

Bisous king
Revenir en haut Aller en bas
flojour

flojour


Messages : 127
Points : 225
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 42
Localisation : vitry sur seine

Proposez la nouvelle image du forum et gagnez 500PO Empty
MessageSujet: Re: Proposez la nouvelle image du forum et gagnez 500PO   Proposez la nouvelle image du forum et gagnez 500PO Icon_minitimeMer 9 Mar - 11:56

Yes le Chef est parmis nous^^
je vais mettreprensa en ant que admin, si tu comprend pourquoi saf ne peu pas ce co tu pourras faire toi même les modif.
Pour ton idée je suis preuneur, je voulais faire un peu vivre ce forum mais apparement ça ressemble plus a un salon privée entre vili et moi plutôt qu'a un forum de guilde, mais au moins notre guildea un forum^^

sinon demain ça te dis quelque arène? Tu mis a fais prendre goût, je monte même a plus de 1200 en resil (j'ete a un peu plus de 400 quand on en a fait) donc je devrais m'en sortir un peu mieux maintenant.

La aujourd'hui je suis a l'hôpital mon fils timeo (5ans) ce fais opperer des yeux donc je passe la journée la bas et on rentre ce soir mais je ne pense pas me co ce soir.

Bis et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
vilinda

vilinda


Messages : 79
Points : 112
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 50
Localisation : belgique

Proposez la nouvelle image du forum et gagnez 500PO Empty
MessageSujet: Re: Proposez la nouvelle image du forum et gagnez 500PO   Proposez la nouvelle image du forum et gagnez 500PO Icon_minitimeMer 9 Mar - 12:25

salutations a tous,


quel plaisir de voir notre chef sur le forum enfin flo nous ne serons plus seule il va faloir faire attention a ce que l on dit ici maintenant ;p.

J'ai proposee une petite soiree detente sur wow le 10 avril baucoup n y ont pas encore repondus mais j' espere qu a l issue de cette soiree ont pouras parler de tout ce que les guildeux desire et leur resignaler qu il y a tj un concour et voir leur attente j ai parfois l impression que les legendaires tourne a 4 .

flo mes pensees du jour iront vers ta famille j'espere que tout ce passeras bien pour timeo .
bisous a tous

_________________
"La Kinder Kamikaze Banzaie .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposez la nouvelle image du forum et gagnez 500PO Empty
MessageSujet: Re: Proposez la nouvelle image du forum et gagnez 500PO   Proposez la nouvelle image du forum et gagnez 500PO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposez la nouvelle image du forum et gagnez 500PO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» image du forum
» idées pour la nouvelle présentation du forum milésim 2011
» nouvelle répartition des point d'honneur
» aide pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Legendaires du Temple Noir :: Amélioration du forum-
Sauter vers: