Salut amis de la lumière on va faire un pti point sur les paladains depuis cette maj (Vous pouvez préparer les mouchoirs, on s'est pris un gros coup derrière la tête).
Je vais parler de toute les spé no stresse ^^:
Paladain Vindicte (guide tiré du site millenium Milés mon héro^^ Expert en paladain Vindicte de millenium) :
MAJ 15/10: La situation à déjà evoluée, les récentes améliorations apportées aux dégats d'Exorcisme et de Marteau du courroux vont surement entrainer la séparation de Fanatisme et de Courroux Vengeur. On attend plus de retours comparatifs avant de statuer sur la bonne méthode à adopter.
Voici les changements:
Verdict du Templier: A 3 HoPo, il est maintenant à 290%. pas de changement pour 1 ou 2 HoPo
Jugement est passé à (0.24 PA + 0.37 SP)*1.5 avec les stacks de Blâme.
Exorcisme: 0.23 PA + 2075 dêgats de base
Marteau du courroux: 0.42 PA + 0.42 SP + 4330 dêgats de base (BOOM)
Colère divine: 0.76 SP + 2095 dêgats de base
Blâme: 0.165 PA + 0.068 SP
(sa parait pas français mais sa l'ai quelque part mdr)
Pas de changement pour:
La consécration qui reste à 0.26 PA + 0.26 SP + 720 et la Frappe du croisé.
Ces nombres viennent d'une serie de tests effectuée par Redcape hier matin. Pour la version courte, le hotfix buff nos techniques ainsi:
Jugement +50%
Blâme +33%
Exorcisme : Base de dêgats augmentées et tant de recharge suprimé.
Colère divine: Contribution du pouvoir des sorts doublée.
Verdict du Templier +30%
Marteau du courroux: +230% (BOOOOOOM)
• Les changements majeurs de la 4.0.1 pour un paladin vindicte:
* Tout les affaiblissements sont sensibles à la hâte. Blâme n'y fait pas exception.
* Ajout de la spécialisation des armures en plaques : 5% de force supplémentaire si vous portez de la plaque dans toutes les emplacements d'armure.
* Il n'y a plus de résistance partielle incompressible sur les boss.
* Le système de file d'attente pour les habilités instantanées n'est pas mis en place.
* Les librams ne sont plus destiné à augmenter les capacités d'une technique particulière, ils deviennent des objets à caractéristiques.
*le 2T10 est modifié pour vous donner +5% de dégâts totaux supplémentaires.
• Le Template :
Deux arbres de talents sont en compétition, le 3/2/31, ou le 5/0/31. Nous avons 3 points de talent dans la partie vindicte à placer selon nos envies, mais aussi selon le combat.
Les talents bonus pour ces points suplémentaires sont :
Réprimandes, Repentir, Actes de sacrifice et Faveur du gardien.
• Le Template :
Deux arbres de talents sont en compétition, le 3/2/31, ou le 5/0/31. Nous avons 3 points de talent dans la partie vindicte à placer selon nos envies, mais aussi selon le combat.
Les talents bonus pour ces points suplémentaires sont :
Réprimandes, Repentir, Actes de sacrifice et Faveur du gardien Je n'ai pas réussi a vous envoyer l'image des templates mais voici le site http://www.millenium.org/wow/paladin/guides-de-classe/fiche-de-synthese-en-attendant-le-guide-complet-le-paladin-vindicte-en-pve-a-la-4-0-1-36970
Méthode de DPS :
On utilise le FCFS suivant:
Cycle monocible > Frappe du croisé > Marteau du courroux (si dispo )> Exorcisme > Jugement > Colère divine > Consécration.Toujour lancer verdict du templier si vous avez 3points de puissances sacrée.
Cycle multi on remplace verdict du templier par tempete divine (toujour a 3points de puissance sacrée)
On sépare Fanatisme et Courroux Vengeur vu la nouvelle puissance du Marteau du courroux.
• Les Glyphes :
Primordial :
- Verdict du templier
- Frappe du croisé
- Sceau de vérité
Majeur : Pas grande importance, mon choix est allé vers :
- Consécration
- Réprimandes
- Protection divine
Mineur : Pas de grande importance, elles ne changent rien, mon choix est allé vers :
- Roi
- Puissance
• Equipement :
Sortez vos bourses, ca va douiller.
Voir note de MAJ 15/10 en haut de page :
Les nouveaux taux de conversion des scores sont actifs, le cap touché et maintenant à 247 en scores (soit 8%) car au 80, il ne faut plus que 30.76 scores pour 1% au lieu dès 32.79 de la 3.3.5.
• Gemme :
-Meta : +21 agi +3% dmg crit.
-Chasse Rouge : +20 force
-Chasse Jaune : +10 force/10 hâte, +20 hâte jusqu'au cap, puis +10 force/10 crit si le bonus de sertissage est bien supérieur ou égal à 4 force ! (sinon +20 force)
-Chasse Bleue : +10 Force / 10 hit si besoin ou larme du cauchemar. (Plus qu'une stat qui compte vraiment sur la larme :/)
que 30.76 scores pour 1% au lieu dès 32.79 de la 3.3.5.
Voila c'est un peu le bordel si vous voulez un truc plus complexe allez sur le site envoyer pour les templates j'espère avoir aider nos amis Vindicte (Post du Palatank ou Palaheal arrivera a la suite sur ce sujet)