Les Legendaires du Temple Noir
bonjour et bienvenue a toi dans l'entre de la guilde "Les Légendaire"
Les Legendaires du Temple Noir
bonjour et bienvenue a toi dans l'entre de la guilde "Les Légendaire"
Les Legendaires du Temple Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Legendaires du Temple Noir

Forum de la guilde Les Legendaires sur le serveur le Temple Noir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 la pause de vili

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vilinda

vilinda


Messages : 79
Points : 112
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 49
Localisation : belgique

la pause de vili - Page 2 Empty
MessageSujet: la pause de vili   la pause de vili - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 10:25

Rappel du premier message :

Cher amis et guildeux,

C'est avec baucoup de peine que ce soir je vais laissee mon abonnement expirer, je crois qu'il est temps que je fasse un pause a vrai dire je ne sais pas pour combien de temps mais il est temps que vili et sate prennent du recule face a ce jeu.
Cependant je passerais regulierement sur le forum lire vos explois et prendre de vos nouvelles, j essayerais de gardee un lien avec certains d entre vous via ce forum .
Il est vrai que ma decision peu paraitre incomprehensible, que certains d entre vous ne comprendrons pas pk je tiens a les rassuree j ai juste besoin d une pause, je tiens a vous faire savoir que nous avons former une superbe equipe qu au bouts de 2 annees de jeux certains d entre vous sont devenus mes amis proche, qu au fil du temps notre guilde est devenue comme une petite famille, donc j espere pouvoir etre informee de vos nouvelles .
Comme vous le savez je viens de passee une annee bien difficile et je tiens a vous remercier d avoir etee ma porte de sortie .
Safounet j'espere que tu vas bien prendre soin des guildeux, tu es un bon mg, un bon guide dans wow, et un bon ami de route, et gg pour avoir eu la patience de suportee une kinder de premiere pendant ces deux annnee.
Flojour continue a bien entretenir notre fofo tu fait sa admirablement et j espere a mon retour voir un pala tank qui aura coller au mur notre roi liche .
Yoyo je ne me fait aucun soucis car je sais que tes pas dans wow vont evoluer et que tu deviendrais un bon joueur cependant je garde un oeil sur toi tu as tj des devoirs et un couvre feu a respecter.
quand aux autres prennez soin de notre guilde et de vous j espere un jour retrouver l ambiance que je laisse au sein des LEGENDAIRES.

Bon jeu a vous tous a bientot vili
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
flojour

flojour


Messages : 127
Points : 225
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 42
Localisation : vitry sur seine

la pause de vili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pause de vili   la pause de vili - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 17:03

Ho que non il a pas déteint sur moi, j'ai toujours été comme ça^^

pour mon gamin je ne dirai pas ça, il fais bonne figure parce qu'il sait que si il fais des bêtises, je serai au courant rapidement et autant je peux être extrêmement cool quand on m'écoute, autant il sais très bien qu'au moindre écart, l'ordinateur retourne dans son carton Twisted Evil
Moi a partir du moment ou il me montre qu'il est capable de bien ce tenir a l'école, il peux obtenir énormément de chose et c'est d'ailleurs pour ça qu'il a eu le droit a son ordi avec WoW déçu (bon que le standard pour l'instant mais vu que son plus haut lvl doit être dans les lvl30, ça me laisse le temps de voir venir tranquille son anniversaire et noël^^).
Maël (mon fils) été tout content de jouer avec toi, le soir quand je suis rentré du boulot, il a mémé pas pris le temps de me dire bonjour, qu'il me raconter déjà tes exploits d'avoir battu quelque H² dans strongleronce (je crois^^), ça lui fais plaisir d'avoir la reconnaissance des autre et surtout des plus grand que lui (bon en même temps a 11ans c'est le plus jeune de la guilde je crois donc on est tous plus grand, même toi yoyo^^).

bis ma ptit vili et content de t'avoir revu dans le jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
vilinda

vilinda


Messages : 79
Points : 112
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 49
Localisation : belgique

la pause de vili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pause de vili   la pause de vili - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:52

flo c 'est vrai qu il sait ce qu 'il veux et comme vili n est pas trop exigeante c est avec plaisirs que je traine avec lui buter du h2 tout le monde en reves mm si j 'avoue ne pas y etre tres friantes mais comme tout le monde sais j ai eue un maitre qui adore cela donc j ai quelques un de s'est tours dans mon sacs SmileSmile.
cette aprem on a remis sa il esperait pouvoir compter saf avec lui mais il etait en bg donc cela ne c est pas fait. je sais pas pk mais pour le moment Mael traine pas mal du coter de l arene de strangleronce devinez SmileSmileSmile.
je suis aussi contente d etre revenue tu peux pas savoir comme c est bon d etre chez soi !!!
bon vili la kinder vous a reserver pas mal de surprises et vous n ' etes pas sur le points d en finir avec moi lol

bises mon flo petit ou grand peu importe un bisous quand mm XD
Revenir en haut Aller en bas
flojour

flojour


Messages : 127
Points : 225
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 42
Localisation : vitry sur seine

la pause de vili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pause de vili   la pause de vili - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 17:36

merci vili pour le coup de main que tu donne a mon fils, normalement ça devrais être a moi de le faire, et ça m'arrive de le faire, mais on ce connecte rarement en même temps, lui c'est plutôt le mercredi et samedi après midi alors que moi c'est plutôt le soir.
moi je suis plutôt PvE ou la je m'éclate a tué du gros boss, mais dans pas longtemps (enfin bon tout est relatif...) je vais me faire un bon gros war uniquement pour le PvP, et la gare a vous vilain H², vous risqueriez bien de tomber sur beaucoup plus fort que vous^^

simpa pour les suprises, moi j'adore ça, vivement que tu fasse la distribution mère noël^^

et sache que pour mes enfants je suis l'homme le plus grand du monde donc ce sera grand flo (bon pour toi je fais une exeption si tu veux dire petit je t'autorise Razz )

bis vili
Revenir en haut Aller en bas
vilinda

vilinda


Messages : 79
Points : 112
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 49
Localisation : belgique

la pause de vili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pause de vili   la pause de vili - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 9:47

ok sa roule pour mon ptit flo Smile :p
saches que sa ne me derange pas du tout d aider Mael ou qui que ce soit de plus bas lv que moi c'est avec un enorme plaisir que je vois ces persos up .

je dois t avouee qu'hier soir pour la premiere fois je me suis lancee sur gagarmoele avec prensa et graf j ai eu un enorme plaisir a les faire avec une partie de la guilde et le comble la petite vili devient une grande te dis pas la surprises quand j ai vu mon score dps mm si le groupe etait foireux j etais premiere SmileSmile. et cela m a fait enormement plaisir car c est vous qui m avez aider a la monter et bien souvent j ai entendu me dire ton gs n est pas suffisant aujourd hui je suis fiere de la petite vili et vous remercie tous de m'avoir permis d arrivee la ou j en suis arthas n as plus qu a ce tenir les legendaires arrives en masse .
Revenir en haut Aller en bas
flojour

flojour


Messages : 127
Points : 225
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 42
Localisation : vitry sur seine

la pause de vili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pause de vili   la pause de vili - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 11:25

houla et bien il va falloir que je remette mon ptit flojour en marche alors, car pour l'instant je n'ai jamais mis les pieds a ICC.
selon les sites internet, mon équipement et bon pour un ICC 10 mais pas assez pour un ICC 25 (selon wow-heroes.com on a quasiment le même score tout les 2^^), mais quand je recherche un groupe on me dis que mon équipement est trop bas (les gens ne savent plus jouer, il faut que ce soit facile, il n'y a plus de challenge).
si vous y retournez, penser a moi si vous avez une petite place pour un petit voleur, je peux même tenir dans la poche si il faut^^.

pour en revenir a Mael, lui aussi et un peu dans l'optique de la faciliter, pour les dj soit c'est moi qui lui rush soit il demande a plus haut niveau car "c'est plus facile comme ça" mais il a pas encore compris que c'est en mourant qu'on apprend a maitriser ça classe, c'est un peu comme le vélo ou le ski, plus tu tombe, plus tu as envie de comprendre pourquoi tu es tomber pour ne pas recommencer les même bêtise plus tard, mais bon a 10 ans (bientôt 11) il a encore du temps devant lui pour pouvoir comprendre tout ça^^.

Revenir en haut Aller en bas
vilinda

vilinda


Messages : 79
Points : 112
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 49
Localisation : belgique

la pause de vili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pause de vili   la pause de vili - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 11:57

Ouep une chance de ouf comme tu dis, mais j avour gr un peu foireux cependant on ne s est pas trop pleins car pas d inspections de stuuf ni de ts demander alors pour une premiere c etait sans prise de tete et sans coup de gueule j'espere que prensa et graf etaient tout aussi content que moi de mettre les pieds la .
Promis mon flo prochaine occase qui se presente je t en informe :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la pause de vili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pause de vili   la pause de vili - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la pause de vili
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vili j'ai besoin de toi!!!!!
» promesse de vili tenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Legendaires du Temple Noir :: le défouloir-
Sauter vers: