Les Legendaires du Temple Noir
bonjour et bienvenue a toi dans l'entre de la guilde "Les Légendaire"
Les Legendaires du Temple Noir
bonjour et bienvenue a toi dans l'entre de la guilde "Les Légendaire"
Les Legendaires du Temple Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Legendaires du Temple Noir

Forum de la guilde Les Legendaires sur le serveur le Temple Noir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Safémal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Safémal

Safémal


Messages : 7
Points : 7
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 53
Localisation : Avignon

Safémal Empty
MessageSujet: Re: Safémal   Safémal Icon_minitimeVen 26 Mar - 2:06

Cc
Moi c'est Safémal , enfin heureux d'avoir trouver le forum (j'ai du laisser des mess sur d'autres forums enfin bon pg )

Je suis (aussi) le MG des légendaires king

Je suis un vieux de 39 ans qui vie en famille dans le sud de la france du coté d'AVIGNON
Mon fils (kidstagger) qui disont le me harcele pour choper un de mes perso est aussi dans la guilde.

Moi c'est pas un secret j'adore mais J'ADORE tuer du h2 ,du petit du gros et du moche !!!
Mais j'aime pas les donjons (pourtant j'ai une arme qui appartient a un musée de wow je crois) et vas faloir que j'aille trainer en donjon pour me mettre au normes niveau armes ^^

Je suis heureux d'etre le Mg de cette guilde ou tous les menbres sont sympa sans prise de tete avec le respect des autres
FLO recois toutes mes félicitations pour ce super forum .....mtn on entre dans la cours des GRANDS grace a toi .....BRAVO
cheers
p/s yo t'es pas le plus jeune ^^
Revenir en haut Aller en bas
vorwerk

vorwerk


Messages : 14
Points : 18
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 43
Localisation : le touquet (62)

Safémal Empty
MessageSujet: Re: Safémal   Safémal Icon_minitimeLun 9 Juil - 3:03

youhouuuuuu safémal!!!! t plus la?????????
qué passa,que deviens tu,plus de nouvel de toi que se soit dans le jeu sur facebook et meme sur le forum,ba alors qué passa??? donne nous des nouvels au moins se serais sympa,la on commence a le prendre comme un abandon de poste alors bouge tes fesses et reviens nous donnez des nouvels,merci
Revenir en haut Aller en bas
flojour

flojour


Messages : 127
Points : 225
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 42
Localisation : vitry sur seine

Safémal Empty
MessageSujet: Re: Safémal   Safémal Icon_minitimeMer 11 Juil - 5:35

Je suis de tout coeur avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
vilinda

vilinda


Messages : 79
Points : 112
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 49
Localisation : belgique

Safémal Empty
MessageSujet: Re: Safémal   Safémal Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:39

je suis de tous coeur avec vous !!
Revenir en haut Aller en bas
coucouatous




Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 31/01/2013

Safémal Empty
MessageSujet: Re: Safémal   Safémal Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:55

Salut a tous et toutes !!!!

Je sais que j'ai manquer de tact en ne donnant aucunes nouvelles mais c'est pas pour autant que j'oublie.
Je tenais a vous souhaiter a tous et toutes une bonne Année 2013.
Me concernant j'ai eu quelques soucis de santé mais rien de grave mais plutôt (chiant!!)
J'ai tirer un trait sur les jeux vidéos et ma vie professionnels m'absorbe.
Je vois que la guilde tourne bien (un peu moins le fofo ..lol)
J’espère que vilinda / tari /flo /joni/nymph/lud/neron allez bien dsl si j'en oublie..

p/s :vilinda je te remercie pour ta carte (le facteur c'est planter de n° de boite et la foutu dans la boite d'une barraque vide )

GROS BISOUS A TOUS !!!!!!!
Un ancien pala ...Saf
Revenir en haut Aller en bas
vilinda

vilinda


Messages : 79
Points : 112
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 49
Localisation : belgique

Safémal Empty
MessageSujet: Re: Safémal   Safémal Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:01

oh put... put... encore une fois tu as faillit me faire tomber de ma chaise !!!!
m..... j en reviens pas t es toujours vivant hé ben mince alors ....
he ben merdouilles me voila sans mots 10 min que je lis et je ne c koi dire put saf
ok ok tàri ce reprends 2 sec 1 2 voila
bon alors je vais te faire un ptit topo sur ceux qui reste en guilde tàri mg tj fidele a son poste nymphe co mg tj aussi douce et fidele flo repondant dispo quand il peu il a un nouveau taff et cela lui prends pas mal d energie mai n hesite pas a venir m epauler quand besoin , luderik et néron lud a demenager et depuis j ai plus de nouvelle meme sur son facebook (il a ptete enfin trouvée chaussure a son pieds Smile ) néron il deviens un grand garcon il fait ses stages et profites de la vie d addos quand a jo toujours fidele a lui meme on ne chage pas les vioks Wink quand a moi ben j essaye de tenir la guilde avec un hunt nommée tàri
enfin je suis hyper jeureuse de te relire mais merdouille ne fait plus jamais attendre autant de temps
ps y a aussi le facebook leslegendaires
Revenir en haut Aller en bas
vilinda

vilinda


Messages : 79
Points : 112
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 49
Localisation : belgique

Safémal Empty
MessageSujet: Re: Safémal   Safémal Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:07

Salut Saf


Voilà 15 jours que tu as refait eruption en nous disant que tu etais tj la maintenant avec le recule je me demande si ce n'etais pas une maniere detournée de ta part de me dire "" hey vili j ai recu ta cartes et je suis toujours vivant !!! Serais ce trop demande a sa majestée Safémal de prendre au moin un peu de son temps histoire de discuter avec les vioks via ce forum? Franchement je me lasse de cette incertitude que tu laisse dans chaque message j ai surtout pas envies d attendre toutes les nouvelles lunes pour avoir de tes niews


Hée oui je suis en pétard ......... Mare de toujours pensée aux autres sans meme avoir un petit post pour me donner des tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
vorwerk

vorwerk


Messages : 14
Points : 18
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 43
Localisation : le touquet (62)

Safémal Empty
MessageSujet: Re: Safémal   Safémal Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:47

mdr je suis mdr!!! sacré vili, plus de nouvel de lud il a peu t'etre trouvé chaussure a son pied!!! j'étais bidonné quand j'ai lu ton mess. sinon je n'avais pas vu le message de saf et je viens de comprendre ton copié/collé sur temple noir facebook. le forum est t'il tjs actif? les membres se connecte t'il encore? bisoux tous l'monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Safémal Empty
MessageSujet: Re: Safémal   Safémal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Safémal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Legendaires du Temple Noir :: Présentez vous :: perso principal et vous meme-
Sauter vers: