Les Legendaires du Temple Noir
bonjour et bienvenue a toi dans l'entre de la guilde "Les Légendaire"
Les Legendaires du Temple Noir
bonjour et bienvenue a toi dans l'entre de la guilde "Les Légendaire"
Les Legendaires du Temple Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Legendaires du Temple Noir

Forum de la guilde Les Legendaires sur le serveur le Temple Noir
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 floj, flojou, flodelamort

Aller en bas 
AuteurMessage
flojour

flojour


Messages : 127
Points : 225
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 42
Localisation : vitry sur seine

floj, flojou, flodelamort Empty
MessageSujet: floj, flojou, flodelamort   floj, flojou, flodelamort Icon_minitimeVen 19 Mar - 16:59

voici mes 3 reroll:

- floj : Paladin humain de lvl 24 (ou 25 ou 26 je sais plus très bien), le premier perso que j'ai créer, mais j'ai pas trop accrocher, je verrais pour le reprendre plus tard pour en faire un heal.

- flojou : mon deuxieme perso que j'affectionne mais je ne joue plus avec lui depuis que j'ai commencer voleur. c'est un elf de la nuit chasseur spé precision, avec sa belle araignée verte, lvl 57. j'en avait marre en BG de me faire oneshot par les fufu donc j'avais voulu prendre un voleur pour voir ce que ça donner et j'ai trop aimer jouer voleur donc j'ai momentanément abandonné mon chasseur, mais des que mon voleur sera 80 je reprendrais un peu plus mon chasseur pour le faire monter.

- flodelamort : un elf de la nuit DK lvl 60. je crois que j'avais mis trop d'espoir dans le DK, je le croyais "invinsible", mais j'ai très vite déchanter. c'est une classe simpa mais vu que je la croyé beaucoup plus forte j'ai été deçu. mais quand je le reprendrais je pense que je ferais un DK tank.

voila pour ma belle équipe, quand tout ce petit monde sera 80, j'aurais le choix entre flojour DPS corp à corp, flojou DPS à distance, floj heal et pour finir flodelamort tank.

mes 4 perso sont tous dans la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
floj, flojou, flodelamort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Legendaires du Temple Noir :: Présentez vous :: reroll-
Sauter vers: